Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Majos-DK Tank (Givre)

+3
Julianito
Mun / Keiyaa
Majos
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Majos-DK Tank (Givre) Empty [accepté] Majos-DK Tank (Givre) Mar 11 Aoû - 23:28

Majos

Majos

Majos - DK Tank (Givre)

INFORMATIONS IRL

Prénom : Jose
Situation : Je vien d´arriver a geneve,et pour le moment... pas de boulot ^^

INFORMATIONS IG

Pseudo :Majos
Race :Draenei/Tank
Classe :DK
Métiers : Forge 450 - Minage 450
Anciennes guildes : Private Revolution

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S)

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Majos (Bug avec les pv,suis a 31k sans buff)

EXPERIENCE PVE

21 reput exaltees,6110 points de hauts faits,Naxx 10/25 clean,Emalon 10/25 clean,Malygos 10,Sartha 10 clean et a 25 avec 1 drake,Ulduar 10-10/14,Ulduar 25-12/14

EXPERIENCE PVP

----

MOTIVATIONS

Ben je pense que avec vous je peut arriver plus loin que avec mon ancien guilde,et je trop envi de clean Ulduar 25 Smile

DISPONIBILITES: Suis dispo tous les soirs

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

+1, t'étais pas mal lors du raid d'hier.

Julianito

Julianito

Tu nous as rendu un fier service au tournoi l'autre jour et tu étais même dispo pour un autre raid dans la même soirée. On t'a vu tanker en situation d'improvisation, le raid était plus ou moins concentré, d'autres joueurs ont aussi fait des erreurs, pour être sincère, je n'ai pas été "impressionné" par ta prestation, mais je n'en ai pas non plus gardé un mauvais souvenir, chaque soir est différent j'attends de te voir jouer sur un raid plus long (type ulduar) avant de me faire une opinion Smile

Avant les vacances, nous étions full tanks. Avec certes très peu de DK et paladins, donc le recrutement restait envisageable. Maintenant, je ne suis pas sûr que nous ayons de la place pour un tank à la rentrée de septembre...
En attendant, c'est l'occasion de se connaitre et voir comment tu joues sur plus de combats et sur des boss que tu connais.

J'aimerais aussi l'avis des autres officiers et raid leader, en terme de gameplay et de place dans la guilde pour un dk tank.

+1 pour moi aussi à priori

Teldrän

Teldrän

KOUAAAAA ????
Vous faites le tournoi !!!!! Very Happy
GG a tous moi qui croyais que j'etais indispensable Laughing

Allez stop les plaisanteries je vais passer a des choses plus serieuses, tu as un stuff plus que correct une BONNE disponibilite, et une bonne motivation

Allez opla zoum pour ma part se sera un +1 tu as fais tes preuves ! je fais confiance aux officiers et au maitre supreme Smile

Grosse kiss a tous Very Happy

Majos

Majos

Ben merci a vous Smile
Sur de boss que je connait je peut faire beaucoup meilleur

Dsl pour les erreurs,mais j´aprend vite

Encore merci

poxpox

poxpox

+1
Tu ne connaissais pas le combat, un premier try moyen, mais c'était de mieux en mieux au fur et à mesure. Tu sembles apprendre assez vite, une qualité intéressante Smile

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Pareil j'étais là , et tout fût bien , ou presque Wink

+1

Petipas

Petipas

euh si je peux me permettre, j'ai déja jouer avec majos par le passé on a était chez les griffons sacré ensemble il me semble et il joue très bien sa classe on avait aps de problème de tanking avec lui meme si on fesais aps des trucs extraordinaire mais voila il gère sa classe ^^
voila après vous faite comme vous voulez ^^

Majos

Majos

Salut les gens.Merci a vous pour le +1.
Juste un coucou vite fait.
Ma compte a ete hacké,mais la suis a noveau up,alor si qqun a besoin de un vieux dk,chui la Smile

Encore merci ++

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]