Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] khotares palatank

+7
mémé
Halise/Mindbreak
Nehekara
Julianito
Bibino / molotov
Teldrän
khotares
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé] khotares palatank Empty [refusé] khotares palatank Sam 25 Juil - 13:54

khotares

koukou all ou re lu molotov poxpox (di le cornflakes) bon voila alors un stuff a evolué grace a vous de m avoir prix dans naxx 10 j ai pas mal loot j ai now 25500 pdv unbuff un aggro démesuré un pote mago 2300 en dds ne me monte pas ou tres tres difficilement en ce qui concerne les raid jsui un roxxor ceux qui on fai naxx avec moi peuven le dire +100 au tanking :-)) et jcompren tres vite les strat de tout les boss sans faire wipe comme un ane le raid en ce qu concerne mesmetier ces le meilleur pour palatank et ne me parlé pas de forgeron pourquoi j explique en calli tu fai un enchant +52 en esquive et 15 en def ya pas mieux meme en etan forgeron en plaçant ds gemmes pour recup pas ça je ne l augmenterai jamais autant que si j etai calli au fait jsuis mt2 pas mt1 jkiffe ls trash les boss je m ennui lol a part un ou deux que j aime bien bon j ecri tout ça car apres avoir evolué un peu je souhaite que les officier etudie ma candidature (jme suis expliqué avec eux pour notre ami blash ... xce péon m insulte ouvertement de fdp et je devri ne rien dire vous auriez fai la meme chose je pense voir peut etre meme pire bref nous ne sommes que des humains Twisted Evil lol bon j espere a bientot ma foi a vous de voir (pox je t iame) mdr

2[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Sam 25 Juil - 15:19

Teldrän

Teldrän

Le seul souci tout d'abord, c'est que tu as fait un postulation à "la va vite" un peu rapido presto.

Tu es motivé pour rentrer dans la guilde tu t'es enchanté, gémmé et même stuffé mais tu n'as pas encore le stuff pour tanker à ulduar.

+1 pour ta candidature en ayant les échos de pox en ne disant que du bien sur toi Very Happy

ps : même si tu as eu quelque différent avec certaine personne, on a tous le droit à une seconde chance.

>> tu as précisé vouloir être le MT2, sache juste que dans la guilde il n'y a pas de MT1, ni MT2 donc pas de MT Very Happy

Dernière édition par Teldrän le Sam 25 Juil - 16:28, édité 1 fois

3[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Sam 25 Juil - 15:28

Bibino / molotov

Bibino / molotov

POur les mêmes raisons , +1 ( on a fait un super naxx ensemble)

4[refusé] khotares palatank Empty re :-)) Sam 25 Juil - 16:34

khotares

ben voila pour ma part merci a vous deux j espere que dans la guilde ça ne va pas crée de remu ménage et j espere a bientot parsqu one st un roxxor que quand on a des roxxor avec nous Smile) je vous aime (je comble un manque affectif) mdr

5[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Dim 26 Juil - 18:16

Julianito

Julianito

Salut,

Pour ce qui est de tes posts, j'ai bcp de mal à te lire et suivre le fil de ta pensée, qu'essaies-tu de dire ? S'agit-il d'une nouvelle postulation ?
Je te rappelle juste ton dernier post :
oooolllllaaaaaa stop postulation pox me di que vous etes bien certes mais deja les message que je voi j ai aucune mais alors aucune envie de faire parti de votre guilde !!!!!!!!! blash jsai pas qui té et aucune envie de le decouvrir de quoi gundrak ????? on se connai la seule foi ou je la i fai ces en normal ça te pose un probleme ???? xor truc toi rien juste -1 et oui -1 aussi pour toi ^^ skyzia ces marqué" je revien dans le jeu ^^ a plus et au plaisir de pas vous croisé ++++++++ khota qui vous aime Shocked
J'ai surtout retenu deux choses :
1) tu t'emballes pour rien; chacun s'exprime et dit ce qu'il veut; à tord ou raison, peu importe.
2) tu as retiré ta postulation

Si ce post est un retour de ta postulation, ce sera un -1 définitif pour ma part.
Je n'ai rien contre toi et tu seras toujours le bienvenu dans nos raids en tant qu'invité mais je ne pense pas que tu puisses apporter quelque chose d'utile à la guilde et nous ne recherchons pas des joueurs au caractère instable ou à l'avis aussi changeant. Si on te recrutait, tu pourrais aussi bien décider de partir une semaine après pour je ne sais quelle raison.
Bref, bon jeu à toi.

6[refusé] khotares palatank Empty khotares Dim 26 Juil - 20:17

khotares

julianito sache quand voyant le message de blash et surtout ig se permettre de m insulté forcément ça donne pas trop envie .... apres m etre retiré du fofo 1 semaine apres vous aviez besoin d un tank a naxx je suis venue ça ces tres bien passé nous avons longuement discuté avec molotov je lui ai dit mon opinion nous avons arrangé ça Surprised et en fin de raid molotov et les autres membres de la guilde present pourront te le dire (im a roxxor) :-)) molotov ma dit de repost quand j en aurai envie ce que j ai fait a ce jour :-)) mon pote poxpox peut en témoigné jsuis tres sympa mais faut pas trop venir me titillé +

7[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Dim 26 Juil - 20:49

Nehekara

Salut je me suis un peu renseigné sur ton cas et Bibino m'a confirmé que tu jouais pas mal.
Ceci dit vue le peu de soin apporté à ta candidature je me pose des questions, celle-ci et très mal construite et parfois difficile à lire comme l'a souligné Julianito.
De plus tu me semble relativement instable, trop de kikoololisme à mon goût. Exemple: "les autres membres de la guilde present pourront te le dire (im a roxxor) :-))"

8[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Dim 26 Juil - 21:17

Invité

Invité

Salut, je me souviens de toi puisque j'étais là lors de ce fameux naxx10 dont tu parles, cependant, même en étant membre casual de la guilde je me pose et repose sans cesse la même question : quels sont tes motivation ? je les voies nul part sur ta postulation, ou alors ne sais-je pas lire ?!

sinon a part ça je me souviens que tu joues asser bien ton perso.

(ps quand je me fait insulter je répond deux bonnes grosses macros et je bl la personne ensuite, ou j'en parle aux officier AHEM (grosse toux))

A++

9[refusé] khotares palatank Empty khotares Lun 27 Juil - 4:09

khotares

euh ... euh ... euh ... kikoulolisme ces beau ça t aurai du etre poete ou ecrivain j aime beaucoup alors mes motivations avancé pve et mon cornflakes (poxpox) :-)) oui je suis adepte du kikoulolisme palouf powa ces plus fort que toi !!ces moi qui l ai inventé a l époque de bc demande a pox j en avai fait une macro il en a bouffé des pages entiere :-)) bref un peu de serieux pas de rire oui ça m arrive apres l entretien et le raid avec molotov et les autres membres sur ts lors de ce fameux naxx on a vue que ça collai tres bien avec ça mon pote pox jconnai pas mieux que l amitié comme motivation >>>>>>>> a bientot (les fautes les points oublié ça va plu vite) lol (ya que le jour ou je serai a un konkour dorto que jfrai gaffe What a Face ) ...

10[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Lun 27 Juil - 4:16

Halise/Mindbreak

d'habitude une postulation comme ça je ne lis pas
incompréhensible
tu te vends super mal, tu m'as l'air de savoir joue, mais d'avoir un ego surdéveloppé et de pas te prendre pour de la merde
je ne sais pas quel est ton age mais au vu de cette laborieuse lecture, je dirais pas plus de 14 ans, on ne demande pas un pro de l'orthographe, mais au moins éviter le style sms (je ne sais pas si tu connais le renvoi a la ligne, ca aide pour la lisibilité)
tes réactions un peu vive m'inquiète également, on a besoin de gens stable, surtout en tank

ensuite, tu a l'air de bien connaitre poxpox et bibino, et c'est la seule raison qui me ferais te guilder
si on décide de le faire sache que tu devra faire tes preuves et accepter de ne pas etre pris a chaque raid, surtout hl

11[refusé] khotares palatank Empty khotares Lun 27 Juil - 12:42

khotares

O M G 14+ 14 = pas la tete a toto ça ses sur bon moi je me change pas je suis ainsi vu le point apres la virgule apres le f je pense que ta 9 ans et que ta pas encore l age d jouez a wow lol et ben non désolé de te decevoir je suis tatoué vacciné et majeur j ai 28 ans la grammaire ..... trop faineant pour ça oh cool jvien de voir microsoft qui fai un new internet explorer ces bon ça kisss alll

12[refusé] khotares palatank Empty khotares Lun 27 Juil - 13:11

khotares

bon je vais prendre ma tete de sérieux et faire en sorte que vous n ayez pas encore a redire de la ponctuation de mes phrases.donc voila je suis re sur le post pour raison deja expliqué j ai 28 ans (j ai été commerciale (ego demesuré ça doit venir de la .2eme trimestre de charge patronale j ai arrété l etat me demandai trop cher... ,commis de cuisine j aime la bouffe etc...)) hors raid on me prend pour pas sérieux instable parfois dirons meme certain ;mais peut importe ces moi l unique le vrai khotares avec moi 0 ennui j aime, je devrai dire j adore rire deconné presque h24 sauf raid ou la plus un mot, serieux de rigueur normal (demande a ceux avec qui j ai raid)les mortes mines ça fait longtemp que ces fini.ne te bloque pas sur 2 message ecri sur le post si tu veu on go se faire un ti raid 10 ou 25 a mon niveau et tu vera je pense tu sera agréablement surpris What a Face

13[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Lun 27 Juil - 19:48

Teldrän

Teldrän

Après avoir lu tes messages dans ta postulation, je vais me remettre en cause, faire le point sur cette postulation.

Tout d’abord, tu as eu la motivation d’augmenter ton stuff en faisant un Nax ou plusieurs avec Bibino et Poxpox, cela ne prouve pas que tu as une énorme motivation pour la guilde, les Nax 10 sont facile de nos jours à faire en pick up afin d’améliorer son stuff.

De plus, tu te mets un peu trop en avant, c'est-à-dire tu te ventes d’être un super bon joueur et de « roxxer ». Tu as tendance à répondre avec une certaine arrogance sur le forum qui n’est pas positive pour ton recrutement dans la guilde.

Ensuite, il est vrai que nous avons besoin d’un bon palatank mais pour ma part tu ne réponds pas aux critères de recrutement dans la guilde même si je sais que Poxpox et Bibino te soutiennent à 100%. Lorsque je marque « critère de recrutement » je parle de :

1- Le stuff

2- La motivation, Hors tu n’as pas vraiment de motivation pour rentrer dans cette guilde tu avais déjà postulé auparavant et tu as répondu avec une certaine nonchalance !

Paroles de khotares palatank lvl 80 le Lun 29 Juin - 3:27

-------oooolllllaaaaaa stop postulation pox me di que vous etes bien certes mais deja les message que je voi j ai aucune mais alors aucune envie de faire parti de votre guilde !!!!!!!!! blash jsai pas qui té et aucune envie de le decouvrir de quoi gundrak ????? on se connai la seule foi ou je la i fai ces en normal ça te pose un probleme ???? xor truc toi rien juste -1 et oui -1 aussi pour toi ^^ skyzia ces marqué" je revien dans le jeu ^^ a plus et au plaisir de pas vous croisé ++++++++ khota qui vous aime ---------

3- Ton caractère est vraiment « hors guilde » tu réponds avec nonchalance

Merci d’avoir postulé mais de mon point de vue ton recrutement ne serais pas favorable pour l’ambiance de la guilde, donc aussi l'avancement pve hl qui en serai touché par cette mauvaise ambiance.

14[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 1:36

Invité

Invité

" j ai now 25500 pdv unbuff un aggro démesuré un pote mago 2300 en dds ne me monte pas ou tres tres difficilement "

J'ai ris

15[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 13:21

invité 2

Invité

j'ai ri également

16[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 13:48

mémé

hello

Bon tout d'abord pour commencer peut etre que je ne devrais pas répondre a ce post ayant été guildé il n yas que trés peu de temps mais bon tant pis je me jette a l'eau .

Quand on postule dans une guilde quelle qu'elle sois on fais en sorte de s'apliquer un minimum que ca soit aéré lisible et surtout bien détailler de plus pour ton information il existe un modèle de candidature type a partir de laquelle on fais un copier coller la plupart du temps donc je trouve que rien que par ca tu ne montre aucunement l'envie de vouloir vraiment rentrer chez les douze dingues car un candidature en général tu y passe du temps on s'applique on la soigne on y mets un peu de gaiete enfin on donne envie aux gens de la lire quoi javascript:emoticonp('Very Happy');et sur ce point je trouve que ta candidature est excuser moi l'expression "un véritable torchon".

Je trouve trouve que tu as une bien grande bouche et que tu m'as l'air d'être un bon kikoolol en disant que tu es je cite "un roxor" .

De plus si pour toi un bon tank est celui qui arrive a générer le plus de menace alors c'est que tu n'as vraiment rien compris au but d'être un tank. Very Happy Very Happy

Et pour finir je dirais juste que pour ton information les mages ne sont pas les pires ennemis des tanks.

sur ce je te souhaite une bonne continuation

cordialement mémé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par mémé le Mar 28 Juil - 14:04, édité 1 fois

17[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 13:49

mangaa

mangaa

bonjour !!

En tant que player et surtout recent player de la guilde je n'ai vrément pas à intervenir dans ce genre de postulation. Mais là c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en n'empecher... je me ferais gronder tampis je vais prendre mes responsabilités...

- premier point: Je trouve vraiment irrespectueux envers la guilde de "lacher" une postule aussi dégeulasse sur le forum.

- deuxieme point: Je ne sais pas ce que tu as pu vendre dans le commerce vu ta façon d'ecrire et de repondre aux personnes qui prennent le temps de te lire. La moindre des choses c'est un peu d'application

- troisieme point: "Pour qui te prends tu ? tu devrais aller voir la définition du mot "humble" dans le dictionnaire cela pourra te servir un jour peut etre.

Je suis directeur de ma société donc le commerce c'est mon dada je ne vois pas trop le rapport avec l'égo démesuré.

tant de preuves de non respets qui m'ont poussés à répondre à ce post. Je préfére couper court trop de choses encore à dire...

je m'escuse auprés des off pox et bibi par avance mais pour ma part c'etait un peu trop à lire ( ou à déchiffrer ).

cdlt

manga

18[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 14:26

Angy

Angy

Je prends rarement le temps de répondre sur le forum "postulation" dans la mesure où ce n'est pas de ma responsabilité. Cependant en tant que joueur (et accessoirement en tant que parent) je trouve ton discours pour le moins dérangeant. Que la nouvelle génération soit "hallerique à l'aurtograf", j'en ai fait partiellement mon deuil, mais il me semble que ton discourt reflète ta personnalité : Instable.

Or, dans un raid (surtout HL) le tank se doit d'être à l'image de son rôle SOLIDE et IMPÉNÉTRABLE. Savoir bien jouer n'est pas une fin en soi (du moins en ce qui me concerne ... Razz ). Dans un groupe de 25/10 joueurs, le tank n'est pas omnipotent, il faut que tout le monde soit coordonné. Et pour obtenir une bonne coordination, il faut des joueurs charismatiques.

Chez les dingues, les joueurs cultivent (plus ou moins bien pour certains) cette mentalité. Il n'y a pas de "Roxxor" et de "casu" ; nous sommes tous des joueurs qui partageons les mêmes aspirations.

Après cette lonnnngue introduction, destinée principalement à amadouer les officiers Bibino et Poxpox (pas trop fort le bâton), j'en viens au fond de ma pensée.

Une guilde c'est comme une famille IG et décidement je ne souhaiterais pas qu'on partage la même.

Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, étant plutôt du genre réservé ... mais là c'est trop

https://www.taupegun.net

19[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mar 28 Juil - 14:48

klis

klis

euuu, euuu, euuuuu, alors là que dire...

ba pas grand chose :

1) candidature en carton, horrible à lire voir carrément incompréhensible par moment, ca donne pas du tout envie de te lire.
2) comme l'a dit halise tu te vends trés mal, postule non structuré, tu te ventes tout le temps, et j'en passe et des meilleurs.

le seul point positif c'est que ça ma fait beaucoup rire.

bref gros gros -1.

klis

20[refusé] khotares palatank Empty Re: [refusé] khotares palatank Mer 29 Juil - 2:47

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

Comme d'autre ayant déjà posté, généralement je m'abstiens de répondre à ce genre de candidature bâclée et totalement dénuée de structuration, voire parfois même d'orthographe.
Bon certe, on ne recrute pas les gens sur leur capacité à faire de jolies phrases avec des mots compliqués, mais le minimum de base quand on postule c'est tout de même un peu de clarté; avec par exemple un ou deux retours à la ligne, quelques traces de ponctuations bien choisie...

Ensuite il ne ressort de tes différents posts qu'un caractère tout à fait lunatique et très instable, même si tu observe un silence total en raid, je ne suis pas sûr que le reste du temps tu puisse intégrer sans remous notre guilde.

Ce sera donc un -1 pour ma part et pour les raisons suivantes:
- Motivation discutable: candidature plus que bâclée sous forme de pavé sms indigeste.
- Caractère pas très en accord avec ce que recherche la guilde.
- Et même si c'est pas vraiment un critère: l'orthographe et la ponctuation ne sont pas une perte de temps, ça aide à la compréhension. Ce genre de chose devrait être "évidente" quand on se targue avec fierté d'atteindre les 28 annés... Mais là on touche un autre problème, celui de la maturité.

Désolé pour ma véhémence, mais c'est ce que je pense.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]