koukou all ou re lu molotov poxpox (di le cornflakes) bon voila alors un stuff a evolué grace a vous de m avoir prix dans naxx 10 j ai pas mal loot j ai now 25500 pdv unbuff un aggro démesuré un pote mago 2300 en dds ne me monte pas ou tres tres difficilement en ce qui concerne les raid jsui un roxxor ceux qui on fai naxx avec moi peuven le dire +100 au tanking :-)) et jcompren tres vite les strat de tout les boss sans faire wipe comme un ane le raid en ce qu concerne mesmetier ces le meilleur pour palatank et ne me parlé pas de forgeron pourquoi j explique en calli tu fai un enchant +52 en esquive et 15 en def ya pas mieux meme en etan forgeron en plaçant ds gemmes pour recup pas ça je ne l augmenterai jamais autant que si j etai calli au fait jsuis mt2 pas mt1 jkiffe ls trash les boss je m ennui lol a part un ou deux que j aime bien bon j ecri tout ça car apres avoir evolué un peu je souhaite que les officier etudie ma candidature (jme suis expliqué avec eux pour notre ami blash ... xce péon m insulte ouvertement de fdp et je devri ne rien dire vous auriez fai la meme chose je pense voir peut etre meme pire bref nous ne sommes que des humains
lol bon j espere a bientot ma foi a vous de voir (pox je t iame) mdr