Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

explication sur mon départ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1explication sur mon départ Empty explication sur mon départ Jeu 23 Juil - 17:22

shyera

shyera

Suite au wisp de Teldran qui m'a demandé les raisons de mon départ tout à l'heure, je viens m'expliquer auprès de tout le monde.

Je suis partie parce que de mon point de vue j'ai plus ma place dans la guilde. Vous avez trop d'avancé et moi trop de retard. Comme j'ai dit à Teldran, depuis que y a uldu, j'arrive plus a raider avec vous hormis quelque fois mais c'est rare depuis quelques semaines Sad. Je suis consciente que j'ai pas le stuff pour y rentrer et que j'ai encore besoin de faire pas mal de raid comme du naxx. J'ai essayé de faire du pick up le plus possible mais c'est pas la meme ambiance et surtout les id ne sont jamais clean totalement.

Je n'es pas déguildé contre vous et je m'excuse d'avance d'etre partis comme une voleuse, c'est sur j'aurai du dire tout ca avant mais j'étais un peu en colère pour diverses raisons perso qui fait que je n'étais pas dans un bon esprit de jeu.

Ceci dit je pense que c'est mieux pour moi d'avoir rejoint une guilde qui est de mon niveau.

Je tiens encore une fois a m'excuser, ne le prenez pas pour vous, j'ai apprécier tout les raid qu'on a pu faire ensemble et tout ce que vous m'avez apporter. Voila, je crois c'est tout ce que j'avais à dire ^^ surtout je voulais pas que vous le preniez mal, c'était pas mon intention. J'espère que certain comprendrons.

Bonne continuation et bonne avancée pve. Gros bisous à tous

2explication sur mon départ Empty Re: explication sur mon départ Jeu 23 Juil - 17:56

Halise/Mindbreak

aucun problème, si tu ne te sent pas a l'aise ou pas au niveau, nous ne te retenons pas^^
mais sache qu'on t'a tjs groupe avec plaisir et ce malgré ton stuff, il y a d'autre élément plus important pour nous qu'un simple niveau de stuff

je te souhaite malgré tout bonne chance et bonne route et peut être a bientôt

3explication sur mon départ Empty Re: explication sur mon départ Jeu 23 Juil - 21:21

Teldrän

Teldrän

Même si nous nous sommes parlé très peu de fois, c'est avec tristesse que je dis en revoir, bonne continuation dans ta nouvelle guilde et bonne route Crying or Very sad

4explication sur mon départ Empty Re: explication sur mon départ Jeu 23 Juil - 21:47

Julianito

Julianito

Salut,
Tu vas nous manquer, ça ne fait aucun doute.
C'est vrai qu'on ne raidait pas souvent ensemble, parfois à cause de l'écart de niveau et souvent simplement faute d'être dispo au bon moment. Mais je sais bien que ce n'est pas facile, Ulduar a élevé le niveau requis, même à 10 et on ne peut pas demander aux joueurs occasionnels d'être présents et dispos de 20h30 à 21h (heure du groupage) quand il n'y a pas de place garantie et que les raids pickups sont déjà sur le point d'être complets.
Quoiqu'il en soit, tu fais partie des joueurs sérieux qui bien que n'ayant pas le niveau en terme d'équipement, sont toujours les bienvenus pour participer aux raids.
Tu ne nous dit pas où tu es partie ? Une guilde qui te permettra de raider plus souvent avec les mêmes joueurs ? C'est tout le bien que je te souhaite Smile
Et si à l'occasion, tu ne savais pas quoi faire, n'hésite pas à demander aux contacts que tu auras gardés si nous avons une place pour toi, ce sera toujours avec grand plaisir.
Je regretterai que tu ne nous en aies pas parlé avant, peut-être aurions-nous pu trouver, ou plutôt créer, une solution à ce problème que d'autres ont déjà rencontré ou rencontreront à leur tour...
Bon jeu et j'espère à bientôt, au détour d'une quête ou d'un raid.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]