Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOGG SARON GUIDE 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1YOGG SARON GUIDE 7 Empty YOGG SARON GUIDE 7 Jeu 23 Juil - 11:49

Terendul

Terendul

Autres détails :
-Pendant toute la phase 2 (sauf en phase "weak"), de gros rayons verts se promènent dans la salle. Ils se déplacent très lentement et sont très visibles, très simples à éviter. Il suffit de ne pas marcher dedans et ils ne devraient poser aucun problème. Attention tout de même si vous êtes trop près, ils infligent plusieurs dizaines de milliers de dégâts par seconde.
-Des attaques diverses et variées sont subies par tout le raid de façon relativement aléatoire pendant toute la phase : une sorte de voile mortel, des maladies de l'esprit, des bolts d'ombre, etc. Il n'y a rien de spécial à gérer, il faut juste dispell ce qu'il y a à dispell, soigner ce qu'il y a à soigner, et bien faire attention à sa jauge de santé mentale. Il ne faut jamais la laisser tomber en dessous de 50%.

La transition

Le passage en phase 3 s'effectue dès que le Cerveau de Yogg Saron atteint 30% (et non 0% !!!). Dès que ceci se produit, il faut être très réactif, car la transition P2 -> P3 détermine quasiment totalement le bon déroulement de la P3.
Déjà, il vous faut être capable d'estimer de façon assez fiable quel pourcentage du cerveau de Yogg Saron vous êtes capables d'infliger en une seule phase portails, afin de pouvoir déterminer exactement à quelle phase vous allez le passer sous 30%. (Par exemple, si vous êtes capable de retirer 15% du cerveau à chaque phase portail, et que vous démarrez une phase portail à 40%, alors vous savez que vous le passerez à cette phase-ci)

Lorsque cette dernière phase portail arrive, il faut une bonne synchronisation entre le groupe tentacules et le groupe cerveau. Le groupe tentacules peut (et devra, en général) utiliser un Heroism/Bloodlust une dizaine de secondes après le début de la phase portail, et nettoyer en urgence tous les tentacules encore en vie.
Ce faisant, la personne du groupe tentacules ayant un symbole de repère (celui que tout le groupe est censé suivre) doit se placer à proximité du Puits de santé mentale le plus proche. Les dps continuent de nettoyer les derniers tentacules, mais sans jamais trop s'éloigner de celui qui a le symbole. Un ou deux tentacules en vie en phase 3 est gênant, mais loin d'être ingérable, surtout pour un premier kill. Dès l'annonce du passage en phase 3, TOUT le raid, à l'exception du tank principal, doit se packer, immédiatement, sur la personne ayant le symbole. Ce regroupement doit être quasiment instantané. Rappelez vous que la phase 3 est très facile si la transition depuis la phase 2 est bien gérée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser