Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Druide heal 80 ,Skkiless

+4
Teldrän
Terendul
shyera
Blash
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skkiless

Invité

prènom:Damien
situation:collegien

présentation IG :
pseudo: skkiless
Druide spè heal
Ancienne guilde: Bring me to life.
Experience Pve :Naxx 10 clean Archa 10/25 clean Sartha 10/25 clean Naxx 25 clean ulduar 10 premier cartier clean et premier boss de lantichambre clean ( je connais strat des deux autre par coeur deja mi a 5% les deux ). Uldu 25 1er boss tombèe
Experience Pvp :cote d'arene 1450 je farme le furieu en ce moment meme je compte atteindre les 1850 mini .
Métiers :Depeceur 448 /herbo( BL)
lien armurie
PS: Je serait surement en stuuf Pvp dsl contacter moi sur le jeu.
Disponibilités
Tout les soir de 20h a 1h30 ,2h est le vendredi et samedi toute la nuit.(Sauf exeption).

Pourquoi l'Armée de Douze Dingues ? :Car je recherche une guilde serieuse qui as une bonne avencè pve hl et qui sache plaisenter est surtout jai quelque amis dans la guilde et pas mal de connaisances : terendul,granpas,petipas... Donc voila merci a la prochaine j'esspere Bon jeu Smile .

Blash

Blash

Salut, je te dirait +1 sachant qu'on manque de heal, mais pas de droods, de plus une question me taquinne, en effet sachant que tu a 15 ans et que ce sont les vacances scolaire, pense tu raider 2 mois entier en notre compagnie, puis ensuite stopper wow a la rentrée, pour reprendre les cours?

de plus tu ne nous à pas link ton stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Skkiless

peut tu deco en stuff pvE sil te plait.

Merci et bc chez les dingues !

3[accepté] Druide heal 80 ,Skkiless Empty reponse Lun 22 Juin - 22:40

Skkiless

Invité

Alors premierement le lien de l'armue

2eme question : pendant les vacance scolaire c'est a peut prét les mème horaire que pendant les cours c'est a dire pendant les cours je peut jouè jusqua 00.30 , 1h maxi a la place de 1.30 et le samedi et vendredi ne change pas par contre . voila merci de votre reponse rapide Wink bye

shyera

shyera

mdr blash: le questionneur de la guilde ^^

Terendul

Terendul

pour ma part +1
on manque de heal et en ce qui concerne les horaires c'est les mêmes que la plus part de nos membres. Wink
De plus c'est un chouette joueur toujours dispo quant on a besoin de lui !!! Smile
reste à voir le stuff pve Very Happy

enfin j'espère que tu serra des nôtres très bien tôt.

+1

Teldrän

Teldrän

Salut, Alors alors tu as fait une présentation convenable (sans compter les fautes d'orthographe) agréable à lire !
Je n'ai pas réussi à voir ton stuff pve est ce que tu pourrais mettre ton stuff pve histoire de voir mais d'après ton stuff pvp tu dois avoir un stuff correct bien enchanté !
Mais sache que cette guilde n'est pas une guilde pvp elle n'organise aucun match d'arène ou champ de bataille seulement entre copain sur des coup de tête ou histoire de s'amuser un peu !

Pour ma part +1 la preuve hier soir on manquait de heal mais est ce que c'était un soir exceptionnel ou cela ne devrait plus se dérouler ???

+1 notre objectif est de faire partir un raid 25 et un raid 10 dans la même soirée ! What a Face

7[accepté] Druide heal 80 ,Skkiless Empty reponse Mar 23 Juin - 15:28

Skkiless

Invité

Salut, desolè pour le stuuf jai une salle manie de deco en stuuf pvp a chaque fois =).
Alors en gros je suis qasiment fuul 213 je nai qu'un naxx10 (jambiere) tout le stuuf et enchenter sof cape et epau en cours d'enchent je farm reput repos du ver pour la caligraphi sur epau et cape je vais le faire des ce soir si Tu veut.
Apart ca je pense que tu peut aller voir si l'armu jai deco en stuuf pve exprer Wink

voila a biento j'esspere!

Halise/Mindbreak

bon il est temps qu'un officier donne son avis^^

ton stuff est correct, même si j'ai du mal a croire qu'une pièce pvp même emalon 25 soit meilleur que les brassard pve emblemes

a part ça tu atteint les minima exiger pour rentre dans notre guilde a savoir que ton stuff soit gemmer et enchanter
et sache que pour les enchant épaules c'est la reput des fils d'hodir, la reput du repos du ver c'est pour le casque

+1 pour un test sur le terrain

Alésian

Alésian

Skkiiiiii !!!!!!! alpin.... Razz

Moi, je n'ai rien à ajouter d'extra. Juste que Skki est un personne sympa qui écoute les conseils qu'on peut lui donner.
J'ai jouer souvent avec lui et je l'ai toujours apprécier. Il sait bien jouer sa classe.
Et voila quoi Smile

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Ok, maintenant un officier druide Heal va donner son avis.... Razz

Ton stuff est correct, ta dispo aussi, donc ça sera +1 pour moi !

Ysobel-Sylbô

+1 également pour Julianito et moi.

Contacte un officier pour être guildé IG.

+++

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]