Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jolie tabard ! (pétition ; donnez vos +1)

+4
Julianito
Blash
Bibino / molotov
Kobaÿachia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kobaÿachia

Bonjour Razz
Il est jolie notre tabard ... ou pas ! Evil or Very Mad
Mais enfin je vous propose une pétition à propos d'un truc qui me trifouille (du verbe trifouiller Neutral ) depuis un certains temps. Le jolie tabard a bordures simples blanches , avec fond rose et lapin blanc ; j'en rêve tout les soirs. Maintenant si vous voulez remplacer le tabard avec 1 eclair...pardon 2 ( la classe 2 éclairs Very Happy ) par le jolie tabard de tombeur de l'asile ou bien le bisounours rose ! (honneur a Teldrän, le roi des bisounours Rolling Eyes ) ; il vous suffit de donner un +1 Very Happy ! (En esperant que les off accepte que je fasse cette pétition Very Happy). Bisous tout le monde ! tongue

Bibino / molotov

Bibino / molotov

z'ef des tabards !! celui du repos de vert est bien :DD

Blash

Blash

je prefere celui de lile de Quel Danas

Julianito

Julianito

Le port du tabard de guilde n'est pas obligatoire et je ne l'ai mis que très rarement. Il ne s'accorde pas souvent à mon stuff :p
Perso, je m'en moque un peu mais si vous voulez organiser un concours de tabards soumis au vote, avec plaisir Smile

Kobaÿachia

Voilou , si vous vous en moquez , et bien mettez un petit +1 , sa fera plaisir a se qui s'en moque pas Very Happy (mon rêve c'est le lapin rose Razz le chaman a la Playboy , mais quel Bogoss ... cheers )

Halise/Mindbreak

propose des screen et fait un vote

Kobaÿachia

Et bien alors , je propose que ce qui sont d'accord pour que ce tabard deviennent celui-ci (lien a la fin du post) me donne un +1 et ceux qui souhaite garder l'ancien tabard , un -1. Merci a tous pour vos votes Razz http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer ! Razz (Définition : Bordure simple blanche, Icône lapin Blanc, Fond rose flashy.

shyera

shyera

mdr moi j'y vois aucun inconvénient, néanmoins je pense que ca reste un tabard pour les nana et je doute que ca plaise à certains Wink

je te donne le +1 tu pourras dire au moins que t'as eu un vote Laughing

Teldrän

Teldrän

Moi gros +1 !
Ma première tabard que j'ai crée est la même que la tienne soit un lapin avec fond rose et bordure blanche !
Je crois que nous somme sur la même longueur d'onde !!!! Razz

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Ça me fait peur... Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]