Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] changement de main

+4
Ysobel-Sylbô
Xorthar
Teldrän
Blash
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] changement de main Empty [accepté] changement de main Mar 2 Juin - 14:17

Blash

Blash

Salut, apres en avoir parlé avec JUl et ayant eu son accord je propose l'idée suivante : passer mon chasseur (zaito) en main, ce n'est pas decision facile car j'adorerait toujours mon guerrier.

pourquoi? la recrudecence soudaine un peu trop nombreuse de cac, n'est pas forcement une bonne chose pour la vie d'un raid, on nous a souvent reprocher d'etre en trop grand nombe et avec les nouveaux arrivés recent confirme la regle; de plus à l'inverse, je remarque que le nombre de chasseur est en baisse, avec des chasseurs ne pouvant pas forcement êtres presents chaques soirs, alors que c'est toujours utile d'en avoir au moins un groupé (cliqueurs fou et detournements)

Je sait qu'uil y a quelques temps j'avais parler de le ne plus le jouer, mais apres un grosse remise en question et une bonne remise en forme (changement de spé)j'ai repris gout au joies de la chasse, et j'ai pu voir ce qu'il donnait en raid 25, et que fut ma grande surprise, j'y ai decouvert un dps assez monstrueux, qu'il est toujours assez sympatique pour une meilleur avancée pvE.

Voila, je vous laisse decider, ++

Teldrän

Teldrän

Moi je dis GROS +1, car il est vrai que, à chaque fois que tu es dispo avec Blash on te demande de prendre Zaito faute de surpopulation de cac!

Xorthar



+1

Ysobel-Sylbô



Dans l'intérêt des raids, je dirais +1 pour garantir un minimum de chasseurs opérationnels pour ulduar.

Mais je crois que tu devrais attendre quelques jours, le temps que les effectifs s'équilibrent et que l'on puisse définir vraiment quels sont les besoins de la guilde.

Un bon point pour ta remise en question, en espérant que tu continues sur cette (bonne) voie.

++ IG

Julianito

Julianito

C'est effectivement dans l'intérêt de la guilde et ça pourrait équilibrer les effectifs. On a beaucoup de cac dps et nos chasseurs se font très absents ces derniers temps, confirmation demain...
Tu joues très bien ton chassou et il a le stuff requis, aucun doute là-dessus.
En tant que reroll tu reçois moins et pendant ce temps, blash n'avance pas; quitte à être plus souvent en raid avec Zaito, autant que ce soit ton main et qu'il puisse avoir la même avancée que les autres.
Il faut aussi que ce soit une décision ferme pour toi, avec tout ce que ça implique de changer de main. Sur Blash', tu as parfois rechigné à passer en tank alors que le raid en avait besoin, il ne faut pas que tu te lasses de zaito dans un ou deux mois.

Ca ne veut pas dire que, comme pour tous les autres joueurs, nous n'aurons plus jamais besoin de blash pour dépanner un raid en dps ou tank, ne le mets pas aux oubliettes ;-)

+1 pour moi dans ces conditions

Angy

Angy

euh ... change pas de main .. je sens qu'ça vient !

Ok je sors

https://www.taupegun.net

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

+1 aussi si c'est un changement qui s'inscrit dans le temps de façon durable Smile

Angy, c'est glauque Shocked

Halise/Mindbreak



mouais, est ce que ton changement de perso va changer ton comportement?
j'avoue avoir des doutes a ce sujet, mais bon on verra bien

je ne donne pas d'avis car je reste sceptique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser