Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recruté] Postulation Xéfender

+2
Halise/Mindbreak
Teldrän
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xéfender


Invité

Bonjour à tous
Paladin vindict [80]: Xéfender

Présentation Irl :
Prénom : Yoann
Age : 20
Situation : Etudiant

Présentation IG
Pseudo : Xéfender
Ancienne Guilde : Les Griffons Sacrés (Et oui encors un! ^^ )
Experience Pve : Naxx10/25 Archa/Sartha Maly10 Uldu 10/25 (5/14)
Experience Pvp : En vindict 1750+ En heal 2k+
Métier : Enchanteur

Equipement
Lien Armurerie du Stuff : De ce coté la j'en suis à farm hero/naxx10 car ex spé tank j'entame une reconversion en vindict. De plus je ne link pas le lien armu car je suis les 3/4 de mon temps en stuff pvp heal^^ oui j'aime beaucoup pvp.

Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises, travaillant de temps à autre en tant que barman certains soirs je n'ai pas un planning fixe mais je m'organise une petite semaine à l'avance pour ce qui est des raids et je reste dans l'ensemble assez disponible (se référer aux griffons qui vous le confirmerons.)

Samedi dispo : Aléatoirement une fois encors ^^

Motivation
Pourquoi l'Armée de Douze Dingues ? :
Suite à la dissolution des Griffons Sacrés je suis resté sans guilde (oui j'ai l'âme d'un solitaire^^) jusqu'au jour ou Julianito m'a gentiment invité à postuler chez vous Smile et ayant déjà par le passé raidé avec vous en tant que pick up je connais votre fonctionnement de loin mais j'avais fortement apprécié de raider avec vous, or bien qu'étant assez solitaire (oui je sais je me répète :p ) j'apprécie aussi de faire partie d'une guilde avec qui vous raidez constamment et ne plus faire office de remplaçant dans les guilde de tel ou tel amis quand il leur manque une personne^^.

En attendant vos questions et votre réponse je me tien à votre disponibilité,

Cordialement, Xéfender

Teldrän

Teldrän

Tout d'abord, tu n'as pas un stuff adapté pour Ulduar, tu es stuff nax 10, instance hero et stuff pvp, tu n'as même pas d'enchantement sur n'importe quel parti de ton stuff !
Pour tes métiers tu es enchanteur 442 (c'est bon point) et joaillier 1 (WTF) ! What a Face

Je doute fort que tu sois près pour ulduar 10 vu ton stuff

Mais avec la guilde nous nous remettons à faire des nax25 pour stuff les nouveaux arrivant et les personnes qui étaient absentes pendant longtemps!

J'aimerai juste ajouté que tu es une classe que la guilde a besoin, mais avant de dire ma décision c'est à dire te mettre un +1 ou -1 a ta postulation, je vais attendre que les anciens de la guilde "griffon sacré" qui on été guildé donnent leurs avis sur ta candidature pour voir si tu es un joueur qui est sympathique, agréable avec qui on joue sans souci !

Pour moi, je pense que vu ton stuff je pense pas que tu pouisse aider
la guilde dans son avancé pve, mais il serait facil de stuffer car il y a souvent des objet cac palouf qui tombe a nax que personne need !

Je pense que pour nous prouvé que tu es motivé pour rentrer dans la guilde, tu devrais d'abord enchanter et gemmer ton équipement ! se sera un bon point ! Fais des nax 10 et enchante ton stuff !
Voili voilou Very Happy

Xéfender


Invité

Effectivement je ne suis pas du tout près pour l'Ulduar ça c'est certain mais je n'ai jamais prétendu l'être ^^ Comme je l'ai dit dans mon post précédant j'en suis au niveau hero/naxx10 j'en suis conscient.

Je tien juste par contre à apporter une petite précision: serte je ne suis pas full enchant mais je n'ai pas aucun enchant non plus : cape/brassards/gants/pantalon/bottes/anneaux sont enchant.

Halise/Mindbreak



xefender je te presente teldran l'homme qui parle trop et trop vite^^

Julianito

Julianito

Et qui a la mémoire courte ! Car tu es venu de nombreuses fois compléter nos raids.

Ton stuff n'est pas au niveau pour Ulduar mais ça se corrige très vite.
Effectivement, être full enchant et gemmes est une contrainte dans notre guilde, la banque de guilde et nos artisans sont là pour aider, conseiller et crafter, il n'y a qu'à demander Smile

Pour ce qui est du niveau de ton stuff, comme on te l'a dit sur TS, je pense que tu devrais songer à passer tank le temps de récolter des pièces dps afin de pouvoir aller à ulduar en vindicte. A voir, mais de cette manière, tu pourrais trouver plus d'occasions d'aller en raid naxx, sachant que tu as déjà un bon stuff tank, non ?

Ca s'est toujours très bien passé et je n'hésitais pas à demander à Eah si tu étais disponible quand nous cherchions un bon joueur. +1 pour moi, sans hésiter.

Si +1 également pour les autres officiers, contacte un officier pour être guildé (Ysobel, Halise, Keyiaa, Poxpox, Tellya ou moi-même).

Xéfender


Invité

Il est vrai qu'en stuff tank l'Uldar m'est tout de suite plus accessible ^^
Mais pour être franc j'ai un peu peur de rentrer chez vous en tant que tank et d'être contrains de rester en spé tank, ce qui c'est plus ou moins passé chez les griffons quand j'avais voulu me respé mais j'ai rapidement du redevenir tank à cause du manque d'effectif^^. Certe, vous n'avez pas l'air de manquer de tank d'après ce que j'ai eut comme échos mais j'ai toujours ce petit doute : "est ce que un jour je vais pouvoir me respé vindict? ^^"

Julianito

Julianito

Nous avons déjà beaucoup de tanks, heureusement certains d'entre eux ont une seconde spé qui permet des rotations mais leur spé principale est tank et ils n'en changent que pour rendre service.
Ce qu'on te propose c'est de venir en tank quand c'est possible afin de récolter du stuff vindicte, n'aie crainte que les tanks seront ravis de récupérer leur place Smile
Quant à ton équipement vindicte, le contrat est clair : nous demandons aux joueurs d'avoir une spé principale et de s'y tenir, que tu viennes en tank ou heal ne changera rien à ta spé principale (vindicte) et aux loots que tu pourras donc prétendre avoir. Un tank, même en spé heal pour l'occasion, restera prioritaire sur un loot pour tank et tu seras de ton côté en concurrence avec les dps.
Avant toute chose, si tu nous rejoins, attends les premiers raid 10 ou 25. Le temps que nous organisions les raids de la guilde en fonction de ses nouveaux effectifs, je ne peux que spéculer. Nous serons fixés sur les besoins (tanks, dps cac, dps casters et heals) quand 3 raids 10 (ulduar ou naxx) auront eu lieu en même temps (mercredi ou jeudi prochain si tout va bien).
Mon petit doigt me dit qu'il nous manquera un tank, deux heals et deux ou trois dps caster pour avoir trois raids quotidiens.

Eah



Si Xéf avait son stuff tank sur l'armurerie, tout le monde crierait +1.
Ceux qui le connaissent et se souviennent qu'en pick up chez les dingues il a été MT diront de même.
De plus il est réactif est sympathique.
Que demander de plus

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

ok +1 pour moi.

Halise/Mindbreak



+1

Ysobel-Sylbô



+1 ça me permettra de libérer une place dans la liste de mes amis Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser