Bonjour à tous
Paladin vindict [80]: Xéfender
Présentation Irl :
Prénom : Yoann
Situation : Etudiant
Présentation IG
Pseudo : Xéfender
Ancienne Guilde : Les Griffons Sacrés (Et oui encors un! ^^ )
Experience Pve : Naxx10/25 Archa/Sartha Maly10 Uldu 10/25 (5/14)
Experience Pvp : En vindict 1750+ En heal 2k+
Métier : Enchanteur
Equipement
Lien Armurerie du Stuff : De ce coté la j'en suis à farm hero/naxx10 car ex spé tank j'entame une reconversion en vindict. De plus je ne link pas le lien armu car je suis les 3/4 de mon temps en stuff pvp heal^^ oui j'aime beaucoup pvp.
Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises, travaillant de temps à autre en tant que barman certains soirs je n'ai pas un planning fixe mais je m'organise une petite semaine à l'avance pour ce qui est des raids et je reste dans l'ensemble assez disponible (se référer aux griffons qui vous le confirmerons.)
Samedi dispo : Aléatoirement une fois encors ^^
Motivation
Pourquoi l'Armée de Douze Dingues ? :
Suite à la dissolution des Griffons Sacrés je suis resté sans guilde (oui j'ai l'âme d'un solitaire^^) jusqu'au jour ou Julianito m'a gentiment invité à postuler chez vous
et ayant déjà par le passé raidé avec vous en tant que pick up je connais votre fonctionnement de loin mais j'avais fortement apprécié de raider avec vous, or bien qu'étant assez solitaire (oui je sais je me répète :p ) j'apprécie aussi de faire partie d'une guilde avec qui vous raidez constamment et ne plus faire office de remplaçant dans les guilde de tel ou tel amis quand il leur manque une personne^^.
En attendant vos questions et votre réponse je me tien à votre disponibilité,
Cordialement, Xéfender
Paladin vindict [80]: Xéfender
Présentation Irl :
Prénom : Yoann
Situation : Etudiant
Présentation IG
Pseudo : Xéfender
Ancienne Guilde : Les Griffons Sacrés (Et oui encors un! ^^ )
Experience Pve : Naxx10/25 Archa/Sartha Maly10 Uldu 10/25 (5/14)
Experience Pvp : En vindict 1750+ En heal 2k+
Métier : Enchanteur
Equipement
Lien Armurerie du Stuff : De ce coté la j'en suis à farm hero/naxx10 car ex spé tank j'entame une reconversion en vindict. De plus je ne link pas le lien armu car je suis les 3/4 de mon temps en stuff pvp heal^^ oui j'aime beaucoup pvp.
Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises, travaillant de temps à autre en tant que barman certains soirs je n'ai pas un planning fixe mais je m'organise une petite semaine à l'avance pour ce qui est des raids et je reste dans l'ensemble assez disponible (se référer aux griffons qui vous le confirmerons.)
Samedi dispo : Aléatoirement une fois encors ^^
Motivation
Pourquoi l'Armée de Douze Dingues ? :
Suite à la dissolution des Griffons Sacrés je suis resté sans guilde (oui j'ai l'âme d'un solitaire^^) jusqu'au jour ou Julianito m'a gentiment invité à postuler chez vous

En attendant vos questions et votre réponse je me tien à votre disponibilité,
Cordialement, Xéfender