Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Demoniste lvl 80 : Bôuh

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bôuh


Invité

Bonjour a tous =).

Présentation irl :
Je me présente je suis Damien un étudiant de 1ére S fan de rock <3 et c’est pour cela que je me suis mis a la batterie en Janvier . J’ai 17ans mais on ne m’a pas encore reproché un manque de maturité .

Présentation du personnage :
Dans le jeu je suis un gnome démoniste spé affliction . Je trouve que cette spé permet une autonomie ainsi qu’un DPS conséquent .
Je suis originaire des griffons sacrées , guilde avec laquelle j’ai tout appris sur Naxx =) . Malheureusement la guilde a rencontrée des difficultés :s
équipement :
J’atteint 486 sur Be imba .
En PVE j’ai clean Naxx 10 , Sartha 10 et 25 , Archa 10 et 25 , le premier boss de Ulduar 10 et 25 , il me reste Thaddius Saphiron et Kel’thuzad à Naxx 25 .
Je n’aime pas spécialement le PVP c’est pour cette raison que je ne le pratique pas =) .
Je suis Enchanteur et Couturier pour les enchantements d’anneaux et pour la broderie tisse-lumière qui apporte un avantage à mon DPS .