Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Demoniste lvl 80 : Bôuh

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bôuh


Invité

Bonjour a tous =).

Présentation irl :
Je me présente je suis Damien un étudiant de 1ére S fan de rock <3 et c’est pour cela que je me suis mis a la batterie en Janvier . J’ai 17ans mais on ne m’a pas encore reproché un manque de maturité .

Présentation du personnage :
Dans le jeu je suis un gnome démoniste spé affliction . Je trouve que cette spé permet une autonomie ainsi qu’un DPS conséquent .
Je suis originaire des griffons sacrées , guilde avec laquelle j’ai tout appris sur Naxx =) . Malheureusement la guilde a rencontrée des difficultés :s
équipement :
J’atteint 486 sur Be imba .
En PVE j’ai clean Naxx 10 , Sartha 10 et 25 , Archa 10 et 25 , le premier boss de Ulduar 10 et 25 , il me reste Thaddius Saphiron et Kel’thuzad à Naxx 25 .
Je n’aime pas spécialement le PVP c’est pour cette raison que je ne le pratique pas =) .
Je suis Enchanteur et Couturier pour les enchantements d’anneaux et pour la broderie tisse-lumière qui apporte un avantage à mon DPS .

Concernant mes disponibilités , je compte faire une pause wow pendant le mois qui précédent mon BAC de français pour me donner tous les moyens de le réussir , les études passent avant un jeu me concernant =) . Une fois mon examen passé je serais disponible tous les soirs comme je serais en vacances scolaires .

J’ai choisit de postuler chez vous car je souhaite retrouver les Griffons mais aussi car les Griffons sont des gens qui jouent pour s’amuser et donc si ils vous ont choisit c’est que vous devez avoir la même vision du jeu que eux ce que je trouve fort sympathique .

Sur ceux bonne soirée =).

Eah



Malgré un stuff moyen Bôuh assure au DPS comme gros stuffé, mais là n'est pas l'essentiel.
J'ai tjs connu Bôuh de bonne humeur, et pret à aider.
Donc +1

Julianito

Julianito

Salut,
Pas de problème pour ce qui est de la présence en période d'examens, tu as bien raison de privilégier les études il faut aussi gagner de quoi payer l'abonnement à wow ;-)
Nous avons toujours besoin d'un démo qui roxxe, +1 pour ta candidature.
Contacte un officier pour être guildé (Ysobel, Halise, Keyiaa, Poxpox, Tellya ou moi-même).

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

+1, même si les démo qui roxent ne manquent pas chez nous Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser