Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Postulation de Zanthasamel

+4
Eah
Mun / Keiyaa
Teldrän
Zantha
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zantha



Bonjours je viens postuler pour votre Guilde.

En Irl : Je me prénome Béryl, j'ai 21ans (depuis la semaine dernière^^)
et je suis étudiant à la Sorbonne en Licence de Lettres, cinéma et des Arts.
De plus je suis le frère de Kervin alias Grobourain.

Mon personnage "Zanthasamel" a été créé il y a presque deux ans maintenant, un peu avant celui de mon frère.

In Game : Donc comme je l'ai dit ci-dessus, Zanthasamel est mon Main.
C'est un War lvl 80 spe def.
Je viens également des "Griffons sacrés" où j'étais Co Mg.
j'ai un Reroll shamy Heal/Elem lvl 46-47 dans ma propre Guilde les "Tears Of Chaos" qui ne contient que lui ^^.

Au niveau de mon expérience Pve : A Bc J'ai tout clean jusqu'au "Black Temple".
A Woltk j'ai été au maximum jusqu'à tomber les 3 premiers Boss de Uduar 10 et le premier de Ulduar 25.

Mon stuff est bon, bien qu'il soit optimisable. J'ai 494 points Be.imba.
je pense avoir un Game play raisonnable en tant que Mt des "Griffons".

En pvp : Je pratique le farmage de Hordeux comme Grand moment de détente
bien que j'ai un petit penchant sadique pour les couinements de Gnome^^.