Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Postulation de Zanthasamel

+4
Eah
Mun / Keiyaa
Teldrän
Zantha
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zantha



Bonjours je viens postuler pour votre Guilde.

En Irl : Je me prénome Béryl, j'ai 21ans (depuis la semaine dernière^^)
et je suis étudiant à la Sorbonne en Licence de Lettres, cinéma et des Arts.
De plus je suis le frère de Kervin alias Grobourain.

Mon personnage "Zanthasamel" a été créé il y a presque deux ans maintenant, un peu avant celui de mon frère.

In Game : Donc comme je l'ai dit ci-dessus, Zanthasamel est mon Main.
C'est un War lvl 80 spe def.
Je viens également des "Griffons sacrés" où j'étais Co Mg.
j'ai un Reroll shamy Heal/Elem lvl 46-47 dans ma propre Guilde les "Tears Of Chaos" qui ne contient que lui ^^.

Au niveau de mon expérience Pve : A Bc J'ai tout clean jusqu'au "Black Temple".
A Woltk j'ai été au maximum jusqu'à tomber les 3 premiers Boss de Uduar 10 et le premier de Ulduar 25.

Mon stuff est bon, bien qu'il soit optimisable. J'ai 494 points Be.imba.
je pense avoir un Game play raisonnable en tant que Mt des "Griffons".

En pvp : Je pratique le farmage de Hordeux comme Grand moment de détente
bien que j'ai un petit penchant sadique pour les couinements de Gnome^^.

Etant Etudiant mes connexions varient forcément. Cependant mon stuff ainsi que mon expérience pve démontrent une présence acceptable pour la guilde. Je suis donc présent pour le maximum de raids avec la guilde.

Je suis très social, sincère et j'ai horreur de l'injustice. Parfois un peu direct je le conçoit je ferai des efforts de ce côté là.

Comme beaucoup de "Griffons Sacrés" ont déjà exprimé le pourquoi de notre venue. Je joue avec les membres des "Griffons Sacrés" depuis longtemps, il est alors inéluctable que je les suive.
Votre guilde est en tout point une grande source d'évolution pour nous, et de mon point de vue, grâce à vous ,nous pourons développer dans de bonnes conditions tout notre potentiel.

J'espère avoir été limpide et correspondre à vos attentes.
J'espère pourvoir bientôt batailler à vos côtés.
Je reste disponible pour toutes informations complémentaires qui vous seraient néccesaires.

Au plaisir de rencontrer votre belle communauté.

Teldrän

Teldrän

Alors là J'adore ta postulation clair précis lucide, tu es un joueur motivé, on a enfin "les officiers" on déjà guildé une parti des griffon hier soir donc pour moi je te dis +1 pour ta candidature, d'autant + que tu es une classe que l'on a besoin en raid !
D'autant plus que tu as été MJ chez les griffons sacré ce qui est un bon point car tu pourrais être "leur porte parole" si il y a des porblème si tu es guildé ce que je souhaite ^^
Je ne t'ai jamais vu joué mais comment tu l'as raconté sur ta postulation sa donne envie de le voir et le plus RAPIDEMENT possible ^^

+1 pour moi

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Postulation TRES agréable à lire, pour moi c'est sans équivoque, ça sera +1.

Eah



-1
je connais Zanthasamel, ainsi que d'autre joueurs (récemment guildé, comme moi) et la crainte de friction et d'interminable discussion où personne ne reviendra sur sa position me fait craindre une ambiance que je viens de quitter.

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Si tu es une des causes de départ de certains des Griffons, je vais dire -1, on ne désire pas de fauteurs de troubles ou de gens créant une mauvaise ambiance.
Je trouve aussi un peu déplacer de venir postuler sachant que des gens avec qui tu ne t'entend pas ont déja été guildés chez nous.

Groboura


Invité

je viens juste d'être guilder donc je me permettrais pas de dire +1 ou -1.

Zan étant mon frangin je ne peut donc pas néanmoins resté indifférent à certaine chose.
Il est trés tranché sur sa façon de parler qui peut certe critiquer mais il n'est en aucun le responsable des problémes des griffons. Ne pas mettre sur son dos la chute des griffons.

Bon tank, a gérer la guilde trés longtemp, a un grand besoin d'apprendre la diplomatie.Chacun ses défaults.

Désolé pour ce post, je suis pas fauteur de trouble, je suis juste un grand frère.

peut être plus de fautes cette fois ci lol

Julianito

Julianito

Salut,

Je commence par Teldran, il faut vraiment que tu apprennes à faire des phrases intelligibles, là, ça ressemble à tes premières assignations heal en raid :p Pense avant d'écrire et relis-toi après, par pitié pour ceux qui doivent ensuite te déchiffrer Smile Dsl pour le taunt, tu sais que je t'adore, hein ?

Grobourain, la chute des Griffons est un malheur qui s'est abattu sur bien des guildes et n'est évidemment pas la faute d'un joueur, c'est plutôt un cercle vicieux fait de mini-querelles, déguildages, impatience à progresser, difficulté à recruter, ... que nous et d'autres guildes amies ont connues et dont il est très difficile de sortir. N'aie crainte, on ne portera pas de jugement sur ton frère sans le connaître.

Zan, une présentation agréable qui donne envie de te connaître IG, merci.
Cependant,
- côté tank, nous avions notre compte avant l'arrêt prolongé de quelques uns. Le recrutement de deux nouveaux tanks devraient avoir comblé ce vide, il n'est donc pas du tout certain que nous ayons une place pour toi dans tous les raids. Bien que ton stuff soit plus que correct et que je n'aie aucun doute que tu puisses être efficace en raid,
- quand nous avons discuté de vos postulations massives, il n'a jamais été garanti que nous pourrions prendre tout le monde. Mais il est vrai que notre mode fonctionnement laisse plus de place que dans d'autres guildes où la présence est obligatoire et les places attitrées, je ne mettrais donc pas de véto de ce côté là, un bon tank est toujours un atout.
- le fait que ton frère nous ait rejoins joue en faveur de ta candidature, nous nous réclamons une "famille" IG et tous les liens irl entre joueurs renforcent cet aspect.

Quant aux réticences exprimées par certains, dont Eah, c'est le point le plus important.
Il s'agit de joueurs que j'apprécie pour avoir déjà joué à leurs côtés, en cas de choix à faire, c'est tranché je m'en remettrais à leur avis sans te connaître, tu me comprendras.
Chacun ses défauts, mais nous insistons sur un comportement IG au moins égal à ce qu'on attends IRL. Dans l'éventualité où tu nous rejoindrais, il n'y aurait pas de problèmes de diplomatie, de frictions ou d'interminables discutions parce qu'à la moindre remarque déplacée, c'est la sanction. Nous ne flicons pas les joueurs mais certaines choses ne sont pas tolérées : dès l'instant où on signe la charte de raid, on s'engage à ne jamais contester les décisions des officiers, ne jamais jalouser un autre membre ou employer un ton agressif ou insultant. Plus nous serons nombreux et moins il sera facile de tous s'apprécier mais la solidarité et le respect entre membres ne sont pas négociables.
Par ailleurs, j'attends la candidatures de certains joueurs dont j'espère qu'ils n'attendent pas de voir ce que donnera la tienne.

Pour conclure, je te propose si tu veux bien
- de patienter quelques jours, le temps que tous les Griffons qui souhaitent nous rejoindre et dont la classe correspond à nos besoins l'aient fait,
- de se retrouver sur TS pour faire le point sur tes relations avec nos joueurs, d'en discuter entre officiers que tu puisses te présenter, puis avec tes détracteurs, qu'on sache s'il y a risque de mésentente ou si vous pouvez tirer un trait sur des erreurs passées.

Merci pour ta candidature et à bientôt, je réserve encore qques temps mon avis.

8[accepté] Postulation de Zanthasamel Empty personellement Dim 31 Mai - 1:14

granpas

granpas

+1
je connais zanthasamel, ainsi que d'autre joueurs(récemment guidé, comme moi)et malgré les problèmes qui ont abouti a la dissolution de la guilde, je considère zanthasamel comme un membre important et utile dans une guilde, car il déborde d'enthousiasme et répand la bonne humeur, je pense que les différent problèmes ont été due notamment au fait qu'il était officier et pas simple membre, zanthasamel est un amis et je serait heureux de le retrouver dans ma guilde. Merci et bonne chance zan
(il est a noter que petipas est de mon avis et malgré son absence qu'elle est tout particulièrement proche de zanthasamel)

Eah



Petit rappel : les griffons sacrés ont disband pour des problèmes de composition/d'effectif, pas d'ambiance.

sharos

sharos

+1

http://www.sharos.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser