HF : Vaincre Hadronox, le premier boss de Azjol Nérub alors que les trois gardiens qui l'entoure sont en vie.
Le hic :
-Chaque gardiens est entouré de 2 autres mobs.
-Les trois gardiens ont des pouvoirs différents (fear, entoilage,...)
Les différentes stratégies (les plus connues du moins) :
Strat n°1 : celle des deux tanks :
-les packs sont pullés un à un et un des deux tank récupère tout les gardiens, une fois tout les mobs les mobs morts sauf les gardiens, le premier des tank récupère le boss et les dps se lache sur lui.
-problème : les entoilage, fear et autres sont ultra fréquent et deviennent intenable si le boss n'est pas très vite défoncé ou si le groupe est trop ramoli pour dispel les entoilage et autres...
Strat n°2 : celle du burst. 1 seul tank :
-Ici, le but du jeu est de tuer le boss avant que les adds, tout les adds (gardiens mobs) commence à devenir trop embétant. Le tank doit (en théorie) foncé sur le boss, faire deux trois aoe, histoire de prendre tout les mobs avec le boss tandis que le grp entier dps le boss.
-problème : il faut bcp de dps et prévoir les complication avec les tirraleur(mob à 0d'agro)
Strat n°3 : celle du sacrifice :
(notion relative car la strat n°2 conduit aussi à la mort du grp une fois le boss tuer => la raison est qu'il y a trop de mobs)
-Le tank enlève tout son équipement et repasse ainsi à 15k pv le remet, il repasse à 15kpv/30kpv moitié à sa vie. Le heal se muni d'un potion de rapidité de vitesse de course.
-Le tank pull alors le boss, tout les adds viennent sur lui et le heal lache un gros heal sur le tank, ce qui à pour effet de faire une magnifique reprise d'agro sur tout les mobs sauf le boss. les mobs partent sur le heal qui alors, se retourne et cour désespérement vers la sortie avec sa potion de rapidité. Pendant se temps, le tank lache ces cd, les dps aussi, et tout le monde, sauf le heal, dps le boss, qui doit tombé le plus vite possible.Une fois le heal en fin d'instance, celui ci ne doit pas sortir pour ne pas avoir le hf, il doit juste mourir, les adds reviendront ensuite vers le reste du grp. Une fois le boss mort, les adds se déchaine sur le grp qui meurt alors à son tour.
-problème : il faut bcp de dps ; mort du grp apres le hf.
Voila une screen de cette strat une fois le boss mort :
![[Regardez le mourir] HF (bisou flobi) Wowscr11](https://i.servimg.com/u/f62/11/72/41/91/wowscr11.jpg)
Le hic :
-Chaque gardiens est entouré de 2 autres mobs.
-Les trois gardiens ont des pouvoirs différents (fear, entoilage,...)
Les différentes stratégies (les plus connues du moins) :
Strat n°1 : celle des deux tanks :
-les packs sont pullés un à un et un des deux tank récupère tout les gardiens, une fois tout les mobs les mobs morts sauf les gardiens, le premier des tank récupère le boss et les dps se lache sur lui.
-problème : les entoilage, fear et autres sont ultra fréquent et deviennent intenable si le boss n'est pas très vite défoncé ou si le groupe est trop ramoli pour dispel les entoilage et autres...
Strat n°2 : celle du burst. 1 seul tank :
-Ici, le but du jeu est de tuer le boss avant que les adds, tout les adds (gardiens mobs) commence à devenir trop embétant. Le tank doit (en théorie) foncé sur le boss, faire deux trois aoe, histoire de prendre tout les mobs avec le boss tandis que le grp entier dps le boss.
-problème : il faut bcp de dps et prévoir les complication avec les tirraleur(mob à 0d'agro)
Strat n°3 : celle du sacrifice :
(notion relative car la strat n°2 conduit aussi à la mort du grp une fois le boss tuer => la raison est qu'il y a trop de mobs)
-Le tank enlève tout son équipement et repasse ainsi à 15k pv le remet, il repasse à 15kpv/30kpv moitié à sa vie. Le heal se muni d'un potion de rapidité de vitesse de course.
-Le tank pull alors le boss, tout les adds viennent sur lui et le heal lache un gros heal sur le tank, ce qui à pour effet de faire une magnifique reprise d'agro sur tout les mobs sauf le boss. les mobs partent sur le heal qui alors, se retourne et cour désespérement vers la sortie avec sa potion de rapidité. Pendant se temps, le tank lache ces cd, les dps aussi, et tout le monde, sauf le heal, dps le boss, qui doit tombé le plus vite possible.Une fois le heal en fin d'instance, celui ci ne doit pas sortir pour ne pas avoir le hf, il doit juste mourir, les adds reviendront ensuite vers le reste du grp. Une fois le boss mort, les adds se déchaine sur le grp qui meurt alors à son tour.
-problème : il faut bcp de dps ; mort du grp apres le hf.
Voila une screen de cette strat une fois le boss mort :
![[Regardez le mourir] HF (bisou flobi) Wowscr11](https://i.servimg.com/u/f62/11/72/41/91/wowscr11.jpg)
Dernière édition par Klister le Sam 9 Mai - 20:47, édité 1 fois