Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le shamy amèlio (mode d'emploi)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klis

klis

voila après moulte recherches et problèmes, au niveau du dps du shamèlio je pense avoir trouver la solution, la voici :

1) les enchantements:

sur tète : avoir l'enchantement exalté pour dps cac des chevaliers de la lame d'ébène.

sur les épaules : soit être calligraphe pour la glif dps cac, ou être exalter chez les fils d'hodir.

sur torse : enchantement +10 caractéristiques.

poignets : enchantement +50 puissance d'attaque.

sur gants : enchantement "précision"= +20 touché.

sur ceinture : mettre un boucle de ceinture.

sur jambes : mettre un renfort épique 75 puissance d'attaque 25 critique.

sur bottes : enchantement "marche glace" +16 touché et +16 critique.

2) le gemmage :

le gemmage du shamélio est très important, plus que certaines autres classes pour qui cela reste juste un plus. Le gemmage doit être bien fait pour équilibrer les statistiques de votre shanam.

les chasses rouges : sertir avec soit des +16 agi, des +16 expertise. les choix de la +16 expertise reste la meilleur option, car l'agi monte très très vite avec le stuff, donc pas très important d'avoir 16 points en plus etc.

les chasses jaunes : dans un premier temps sertir avec des +16 toucher, car vous en manquerez cruellement et votre dps le ressentira. Une fois que votre cap toucher de 14% sera atteint, il vaut mieux sertir avec des gemmes +16 critique ou +16 hâte (les 2 sont des bons choix, après a vous de voir ce que vous préférez Wink )ou des gemmes oranges +8 expertise +8 toucher si vous penser perdre trop en toucher en changeant de sertissage.

les chasses bleu : sertir avec des gemmes violettes +8 expertise +12 endurance, ou +16 puissance d'attaque +12 endurance, ou un chasse verte (qui peux se sertir sur une chasse bleu) +8 critique +12 endurance. vous ne pourrez pas trouver plus approprier dans cette couleur de gemme.

3) les enchantements sur armes :

dans un premier temps l'enchantement "précision" est conseillé +25 toucher +25 critique, mais une fois votre cap toucher atteint remplacez le par un enchantement "Berseker" qui lorsqu'il se déclenche vous rajoute un bonus de +400 a la puissance d'attaque mais vous fait perdre un peu d'armure lors du proq (une fois le proq fini votre armure remonte Smile ).

4) les enchantements temporaires sur armes du shaman:

la meilleur option est : sur main droite il faut activer "arme furie des vents" et en main gauche "arme langue de feu".
la seconde option est : applique une double "arme furie des vents" sur vos armes, mais je vous conseille la première option, car elle vous permettra un dps plus efficace en pve.

5) les glifs :

sur les 3 emplacements de glifs majeurs :
1)glif de "frappe tempête"
2)glif "d'arme furie des vents"
3)glif de "fouet de lave"

6) mon template pour shaman amélio (celui que je conseil) :

template 16/55/0:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=25003015000000000000000003050500310502133303113123105100000000000000000000000000

7) le cycle de dps de shaman amélio :

1) "frappe tempête": cela vous permettra d'activer les débuffs que cause la frappe tempête qui augmente de 20% des dégâts de nature.
2)"fouet de lave": placer votre fouet de lave en raccourci clavier et spamer le. Car lorsque votre "arme langue de feu" est active, votre fouet de lave (grâce à la glif) se voit bénéficier du bonus d'augmentation de dégâts.
3)"Horion de flamme": l'horion de flamme cause bien plus de dégâts que tous les autres horions car ses dégâts sont sur la durée, il est donc très important de le laisser en permanence sur votre cible.
4) "arme du maelstrom": une fois les 5 stacks d'arme du maelstrom empilées, il faux lancer un éclair, car comme votre cible porte le débuff causé par votre frappe tempête votre éclair (sort de nature) se verra bénéficier du bonus de +20% de dégâts supplémentaire.
5) "bouclier de foudre": biensur il faut, et c'est important, l'activer et le rafraichir tout au long du combat.
6) "esprits farouches": activer vos loups des que vous pouvez, mais lorsque vous lancez votre "Héroïsme" n'oubliez pas de faire apparaitre vos loups avant pour qu'ils bénéficient eux aussi de l'héroïsme.

7) les totems a posé:

==>totem de force de la terre
==>totem de furie des vents
==>totem incendiaire
==>totem fontaine de mana ou totem de vie.

nota: pour les totems ne pas oublier de les rafraichir, pour bénéficier de leur bonus tout au long du combat.

voila, ma facon de voir le shaman amélio, et j'espére avoir apporter des infos appréciable a ceux qui se posaient des questions Wink

kliscouille le dément.

Julianito

Julianito

Bravo Klisscouilles, super post !

Blash

Blash

et le mien, il pue de la gueule? Sad((
vilain copiteur ! nah !

Julianito

Julianito

J'ai pas regardé qui était le premier, j'ai juste trouvé ça super et décidé d'en faire autant :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser