Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News of Drek'Thar - avancée PVE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julianito

Julianito

On va mettre un terme définitif à tous les mythos, voici le classement PVE des guildes sur Drek'Thar :
http://www.wowprogress.com/pve/eu/drek-thar

Et on a pas encore eu l'occasion de faire nos raids 25 en full guilde mais ça ne saurait tarder. Pas de quoi se reposer sur nos lauriers, mais pas de quoi rougir non plus.

Effectivement, un paquet d'autres guildes en sont déjà bcp plus loin en PVE, mais pas sur ce serveur donc à moins d'une migration massive et organisée de la guilde vers un autre serveur :-( continuons sur notre lancée et faisons en sorte d'être des exemples en Drek'Thar :-)

Voilà, aujourd'hui on est 27èmes sur Drek'Thar, 6342èmes sur l'ensemble des serveurs européens et 12324èmes dans le monde
Si on était côtés en bourse, je dirais qu'on est une valeur sure Very Happy

Et le meilleur pour la fin : dernière mise à jour au 28 décembre, j'ai demandé une mise à jour, on verra où ça nous place... hmm suspens...

Les progressions en Europe et dans le monde :
News of Drek'Thar - avancée PVE Wotlk_eu
News of Drek'Thar - avancée PVE Wotlk_world

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» World Of neWs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser