Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Azou en approche

+4
Nëlf
klis
Mun / Keiyaa
Azounaï
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Azou en approche Empty Azou en approche Dim 13 Juil - 23:44

Azounaï


Admin

Voila je vien vous annoncer mon retour d'ici peu. En effet j'ai eu enormement de boulot ces derniers mois, de plus j'avais toute la preparation de mon mariage à finir. Pour ce qui est du boulot, je vien d'etre titularisé et de plus j'arrive à m'organiser un peu mieux la soirée, et en ce qui conserne le mariage ba j'ai signé le 28 juin...et merde... et donc ca c'est fini (ou ca commence...) Mariage d'Azou
En tout cas j'ai toujours eu un oeil sur ce qui se passait et je suis asser content de savoir où vous en etes. Vous vous etes reorganisés et ca c'est pas facile tout en vous agrandissant. Je tiens a dire que mon retrour ne remettra pas en cause ce que vous avez fait ces derniers mois, je vais tous simplement m'adapter et prendre la fonction d'un simple membre sans rien perturber promis^^

P.S: J'ai un gros probleme pour lancer le jeu j vais essayé de la reinstaler mais faut que je trouve 4 ou 5 heures de libre....

Je vous fait plein de bisous et a tres bientot^^

https://douzedingues.forumgaming.fr

2Azou en approche Empty Re: Azou en approche Lun 14 Juil - 17:21

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

yeah Azou Smile Félicitation pour tout et reviens nous vite ^^

C'est un très beau mariage que vous avez fait, et on voit même la tête de Nelf ! héhé Smile

3Azou en approche Empty Re: Azou en approche Lun 14 Juil - 17:32

klis

klis

cool zouzou reviens nous vite et encore fèlicitation ^^

ps: j'adore le prètre ombre que vous avez eu pour la cèrèmonie^^

4Azou en approche Empty Re: Azou en approche Lun 14 Juil - 17:35

Nëlf

Nëlf
Admin

Arf moi qui voulais rester discret .. ba c'est foirer geek ^^

5Azou en approche Empty Re: Azou en approche Lun 14 Juil - 21:13

fayling

fayling

coucou tout le monde Smile

tout d'abord félicitation a notre azou Smile

et j'en profite pour vous dire que moi aussi je vais biento revenir sur le jeu Smile

apres mon déménagement et la remise en route du net maintenant c le pc qui merde Sad il ne prend plus internet donc le temps de remettre tout ca en marche et au pire d'avoir un nouvel ordi fait sur mesure chez notre vendeur informatique je suis bientot la Smile

encore félicitation azou Smile

6Azou en approche Empty Azou en approche Mar 15 Juil - 20:59

Nehekara



Ouiiiiiiiiii cheers enfin tu reviens, vivement ton retour!

7Azou en approche Empty Re: Azou en approche Jeu 17 Juil - 18:45

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

Yaahouu! Azou, notre maitre à nous, bientôt de nouveau parmis nous! drunken
Une nouvelle qui fait plaisir sur un retour de vacances ça! Very Happy

8Azou en approche Empty Re: Azou en approche Ven 5 Déc - 14:27

Azounaï


Admin

Je suis à nouveau au chaumage donc apres m'etre absenté à cause du boulot, j reviens mais j'avoue que la motivation me manque. En effet j me suis deja co ces derniers jours et j'ais trouvé que c'etait un peu mort question ambiance dans la guilde et que l'extention etait bien pale...

https://douzedingues.forumgaming.fr

9Azou en approche Empty Re: Azou en approche Ven 5 Déc - 17:43

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Si ça peut te rassurer Azou, je n'ai aucune motivation non plus pour monter Lïnkel, et pour le moment je suis sceptique concernant la nouvelle extension. Du coup, je me motive sur des trucs un peu décalés dont beaucoup se fichent. Je monte ma réput chez les morses pour avoir une canne a peche épique qui fait respirer sous l'eau, je monte de veilles réputes, part dans de vieux donjons.
C'est pas comme ça que je vais me retrouver level 80 mais le principe des hauts faits m'occupe bien. C'est une motive comme une autre.
Pour l'ambiance, a la sortie de BC c'était pire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser