Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] pulpeur prete sacrée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pulpeur

.salut a vous

- Nom Anthony
- Age 21
- Alternance Pour étude expert comptable

Présentation de mon personnage :

- Pseudo Pulpeur
- Classe Pretre
- Spé principale Sacré
- Seconde spé : Ombre (stuff mais pas enchant ^^)
- Ancienne guilde : Alpha Omega (serveur drek thar puis I have a dream sur maécage)
- Métiers : Herbo couture
- Rerols : fufu
- Je suis prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider

- Mon parcours dans WoW (Instance et progression dans ces dernières, contenu pré BC, BC et WOTLK ; PVP)
Joueur depuis BC Kaza, etc clean, Nax10/25, Sartha 10/25 avec 1 add, EDC 10 5/5, EDC 25 5/5, Uldu 10 13/14, 25 10/14 t quelque HM fait en 10 et 25
Template et stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Pulpeur.

Mes motivations :
- Pourquoi Les Douze Dingues J'ai entendu parlez de vous par un autre joueur qui m'on a dit que du bien et donc je me suis permis de postulé chez vous.

Charte de guilde : Lu et approuvé

Agusta

Agusta

pulpeur a écrit:- Je suis prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider

Oh oui ca va tourner un coup ca sera pas toi et un autre bein ca sera pas toi non plus.

Sinon pour info il y a une candidature type sur ce forum.... et il me semble qu'il y est clairement écrit que l'on recherche des gens qui savent jouer leur classe.

On n'a qu'à regarder ton template/stuff pour voir que tu ne correponds pas à ce que l'on recherche...

Désolé mais tu ne seras pas testé.

Bonne chance pour la suite

Cdlt Agusta

Denäh

Denäh

Salut,

Tu t'en tiens à une candidature minimaliste , dans laquelle tu n'explique ni l'optimisation de ton stuff , ni ton template ... ce qui est bien dommage vu les incohérences qui s'y trouvent.

Le roster heal et plus particulièrement prêtre étant de toute façon plus que chargé il aurait été difficile de te trouver une place , même avec une postulation correcte.

Bon jeu & have fun

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]