.salut a vous
- Nom Anthony
- Age 21
- Alternance Pour étude expert comptable
Présentation de mon personnage :
- Pseudo Pulpeur
- Classe Pretre
- Spé principale Sacré
- Seconde spé : Ombre (stuff mais pas enchant ^^)
- Ancienne guilde : Alpha Omega (serveur drek thar puis I have a dream sur maécage)
- Métiers : Herbo couture
- Rerols : fufu
- Je suis prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider
- Mon parcours dans WoW (Instance et progression dans ces dernières, contenu pré BC, BC et WOTLK ; PVP)
Joueur depuis BC Kaza, etc clean, Nax10/25, Sartha 10/25 avec 1 add, EDC 10 5/5, EDC 25 5/5, Uldu 10 13/14, 25 10/14 t quelque HM fait en 10 et 25
Template et stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Pulpeur.
Mes motivations :
- Pourquoi Les Douze Dingues J'ai entendu parlez de vous par un autre joueur qui m'on a dit que du bien et donc je me suis permis de postulé chez vous.
Charte de guilde : Lu et approuvé
- Nom Anthony
- Age 21
- Alternance Pour étude expert comptable
Présentation de mon personnage :
- Pseudo Pulpeur
- Classe Pretre
- Spé principale Sacré
- Seconde spé : Ombre (stuff mais pas enchant ^^)
- Ancienne guilde : Alpha Omega (serveur drek thar puis I have a dream sur maécage)
- Métiers : Herbo couture
- Rerols : fufu
- Je suis prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider
- Mon parcours dans WoW (Instance et progression dans ces dernières, contenu pré BC, BC et WOTLK ; PVP)
Joueur depuis BC Kaza, etc clean, Nax10/25, Sartha 10/25 avec 1 add, EDC 10 5/5, EDC 25 5/5, Uldu 10 13/14, 25 10/14 t quelque HM fait en 10 et 25
Template et stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Pulpeur.
Mes motivations :
- Pourquoi Les Douze Dingues J'ai entendu parlez de vous par un autre joueur qui m'on a dit que du bien et donc je me suis permis de postulé chez vous.
Charte de guilde : Lu et approuvé