Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptés] Pretre et pala heal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptés] Pretre et pala heal Empty [Acceptés] Pretre et pala heal Lun 26 Oct - 16:13

Mayia&Isor

Kikou à tous:

Nom: - Mayia - Isor
Classe: - Pretre sacré - Paladin sacré

Présentation
Petit couple Normand d'un certain âge voir d'un âge certain, qq petits problèmes d'audition (surtout Mayia), résolus en partie par des sonotones derniers cris, n'hésitez à parlez fort^^ (pas toi Vénit^^)

Votre Personnage: MAYIA
Level :80
Classe : Pretre sacré
Race : Humain
Disponibilité: Tous les soirs sauf le jeudi.

Vos Métiers et leurs compétences :
Couture- enchanteur- premiers soins, pêche, cuisine..........tout au max

Templates, équipement :
Sacré 14/57/0
Double spé: ombre mais c'est une spé farm.
Mon equipement est optimisé seule mon arme est obsolète..........je n'ai jamais pu la remplacer un gros manque de chance sur le loot des bâtons qui ne sont jamais tombés lorsque j'étais présente..........ca va venir^^
Quand à l'oeuf j'aime son proc hate mais j'ai d'autre bijou.
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mayia

Votre expérience Hl :
Ulduar 25 : Clean
Ulduar 10: Clean
Colisé 10: clean, HM: manque Yogg
Colisé 25: Clean , HM: down des 2 premiers events
pour les experiences pres wotlk==> voir mes HF^^

Votre Personnage: ISOR
Level :80
Classe : Paladin sacré
Race : Humain
Disponibilité: tous les soirs sauf environ 3 soirs par semaine au boulot (dont 1 we sur 3) les jours ne sont pas fixes d'une semaine à l'autre par contre je peux donner mes disponibilités la semaine précédente.

Vos Métiers et leurs compétences :

Herbo, Alchi au max.
Ce sont mes métiers de départ

Templates, équipement :
Sacré 51/2/18
Stuff optimisé manque un boubou et une masse qui n'ont pas eu la délicatesse de tomber dans mes sacs^^
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Isor

Votre expérience Hl :
Identiques à Mayia

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Une guilde que nous connaissons depuis un petit moment déjà......nous recherchons avant tout une ambiance perdue depuis longtemps, un peu marre des guildes où nous avons l'impression d'être au boulot et dans lesquelles il semble qu'on soit qu'un numero^^
Vu notre grand âge nous souhaitions une guilde où nous pourrions couler des jours dorés^^

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ømega pendant + de 2 ans1/2 la guilde stagnait depuis un petit moment dejà
Nøfender jusqu'au disband, Hørizon jusqu'au départ des derniers piliers qui a mis fin au PVE HL et enfin Nephtys pendant 15 jours..........no comment quand à l'ambiance.

Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Mumble: Oui
Micro : Oui

Venit

Venit

(pas toi Vénit^^)

Comment ça je casse les oreilles ?!!

Même pas vrai !!

Joli la présentation courte mais effective. Évidemment je connais les 2 papy mammy ci dessus représentés, et même que j'ai des photos à l'appui !!!

[Acceptés] Pretre et pala heal U25808967 [Acceptés] Pretre et pala heal Lc34_scooter

Je suis bien contente de vous comptez parmi les Dingues en tout cas, mais ça je crois que tout le monde s'en est déjà rendu compte hein Smile

Ysobel-Sylbô

Candidatures acceptées et guildages effectués le 25/10/09.

Merci d'avoir joué le jeu de la postulation sur le forum, car même si vous êtes loin d'être des inconnus pour beaucoup de membres, votre présentation permettra à tous les joueurs de la guilde de vous situer.

Personnellement, je suis ravie de votre arrivée et je vous souhaite de trouver chez les Douze les ingrédients nécessaires pour profiter de Wow [Acceptés] Pretre et pala heal Icon_biggrin [Acceptés] Pretre et pala heal Icon_biggrin

++ IG

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]