Kikou à tous:
Nom: - Mayia - Isor
Classe: - Pretre sacré - Paladin sacré
Présentation
Petit couple Normand d'un certain âge voir d'un âge certain, qq petits problèmes d'audition (surtout Mayia), résolus en partie par des sonotones derniers cris, n'hésitez à parlez fort^^ (pas toi Vénit^^)
Votre Personnage: MAYIA
Level :80
Classe : Pretre sacré
Race : Humain
Disponibilité: Tous les soirs sauf le jeudi.
Vos Métiers et leurs compétences :
Couture- enchanteur- premiers soins, pêche, cuisine..........tout au max
Templates, équipement :
Sacré 14/57/0
Double spé: ombre mais c'est une spé farm.
Mon equipement est optimisé seule mon arme est obsolète..........je n'ai jamais pu la remplacer un gros manque de chance sur le loot des bâtons qui ne sont jamais tombés lorsque j'étais présente..........ca va venir^^
Quand à l'oeuf j'aime son proc hate mais j'ai d'autre bijou.
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mayia
Votre expérience Hl :
Ulduar 25 : Clean
Ulduar 10: Clean
Colisé 10: clean, HM: manque Yogg
Colisé 25: Clean , HM: down des 2 premiers events
pour les experiences pres wotlk==> voir mes HF^^
Votre Personnage: ISOR
Classe : Paladin sacré
Disponibilité: tous les soirs sauf environ 3 soirs par semaine au boulot (dont 1 we sur 3) les jours ne sont pas fixes d'une semaine à l'autre par contre je peux donner mes disponibilités la semaine précédente.
Herbo, Alchi au max.
Ce sont mes métiers de départ
Templates, équipement :
Sacré 51/2/18
Stuff optimisé manque un boubou et une masse qui n'ont pas eu la délicatesse de tomber dans mes sacs^^
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Isor
Votre expérience Hl :
Identiques à Mayia
Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Une guilde que nous connaissons depuis un petit moment déjà......nous recherchons avant tout une ambiance perdue depuis longtemps, un peu marre des guildes où nous avons l'impression d'être au boulot et dans lesquelles il semble qu'on soit qu'un numero^^
Vu notre grand âge nous souhaitions une guilde où nous pourrions couler des jours dorés^^
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ømega pendant + de 2 ans1/2 la guilde stagnait depuis un petit moment dejà
Nøfender jusqu'au disband, Hørizon jusqu'au départ des derniers piliers qui a mis fin au PVE HL et enfin Nephtys pendant 15 jours..........no comment quand à l'ambiance.
Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Mumble: Oui
Micro : Oui
Nom: - Mayia - Isor
Classe: - Pretre sacré - Paladin sacré
Présentation
Petit couple Normand d'un certain âge voir d'un âge certain, qq petits problèmes d'audition (surtout Mayia), résolus en partie par des sonotones derniers cris, n'hésitez à parlez fort^^ (pas toi Vénit^^)
Votre Personnage: MAYIA
Classe : Pretre sacré
Disponibilité: Tous les soirs sauf le jeudi.
Couture- enchanteur- premiers soins, pêche, cuisine..........tout au max
Templates, équipement :
Sacré 14/57/0
Double spé: ombre mais c'est une spé farm.
Mon equipement est optimisé seule mon arme est obsolète..........je n'ai jamais pu la remplacer un gros manque de chance sur le loot des bâtons qui ne sont jamais tombés lorsque j'étais présente..........ca va venir^^
Quand à l'oeuf j'aime son proc hate mais j'ai d'autre bijou.
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mayia
Votre expérience Hl :
Ulduar 25 : Clean
Ulduar 10: Clean
Colisé 10: clean, HM: manque Yogg
Colisé 25: Clean , HM: down des 2 premiers events
pour les experiences pres wotlk==> voir mes HF^^
Votre Personnage: ISOR
Classe : Paladin sacré
Disponibilité: tous les soirs sauf environ 3 soirs par semaine au boulot (dont 1 we sur 3) les jours ne sont pas fixes d'une semaine à l'autre par contre je peux donner mes disponibilités la semaine précédente.
Herbo, Alchi au max.
Ce sont mes métiers de départ
Templates, équipement :
Sacré 51/2/18
Stuff optimisé manque un boubou et une masse qui n'ont pas eu la délicatesse de tomber dans mes sacs^^
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Isor
Votre expérience Hl :
Identiques à Mayia
Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Une guilde que nous connaissons depuis un petit moment déjà......nous recherchons avant tout une ambiance perdue depuis longtemps, un peu marre des guildes où nous avons l'impression d'être au boulot et dans lesquelles il semble qu'on soit qu'un numero^^
Vu notre grand âge nous souhaitions une guilde où nous pourrions couler des jours dorés^^
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ømega pendant + de 2 ans1/2 la guilde stagnait depuis un petit moment dejà
Nøfender jusqu'au disband, Hørizon jusqu'au départ des derniers piliers qui a mis fin au PVE HL et enfin Nephtys pendant 15 jours..........no comment quand à l'ambiance.
Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Mumble: Oui
Micro : Oui