Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recrutée] Kalypsodia , chasseresse spé précision

+6
Halise/Mindbreak
Julianito
Nabu/Roadrim
Bibino / molotov
poxpox
Kalypsodia
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kalypsodia

Kalypsodia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans. Actuellement je suis au chômage. J'habite dans l'est de la France.

Présentation de votre personnage :

- Mon pseudo : Kalypsodia
- Classe : Chasseresse
- Spé précision : Après être passée par la maitrise des bêtes et la survie, c'est la précision qui au final me correspond le mieux et que je préfère jouer.
- Anciennes guildes :
Alpha Oméga (actuellement en cours de changement pour passer Dust): anciens GM : Dïdïe et Cacahöuète
Castrate the Norm, bref passage chez la fin des temps et PeaCe Maker
Je ne suis plus chez Alpha Omega suite à un "clash" entre les 2 gm... l'un des 2 reforme une guilde mais sa vision des choses ne correspond pas trop à ce que j'attends.
- Actuellement j'ai 64j de jeu dont 46j au lvl 80.
- Métiers : dépeceuse et travailleuse du cuir (450 les 2)
- Métiers secondaires : tous à 450
- mes rerolls : un palatank 76 (en cours de monter), des rerolls bank
- je me connecte en général :
tous les matins, dans la journée et le soir pour raid
le WE selon programme
J'essaye d'avoir au minimum 3 soirs de disponibilité raid par semaine.

* Mon stuff

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia

2 pièces T8,5 , 2 pièces T9 pour pouvoir bénéficier des 2 bonus deux pièces, plus intéressant pour moi actuellement que le bonus 4 pièces.... étant en spé précis et non bête un bonus PA pour mon pet ne m'intéresse que moyennement....
Carte de sombrelune grandeur pour le proc qui est très intéressant et régulier.
Ce que je devrai changer en priorité (à mon avis) : mon arme d'hast par 2 épées à une main.... autant de dégâts qu'une arme d'hast mais gain en hâte et en PA grâce à l'enchante +65 (x2) qui remplace le +110.
Ce qui me permettrait d'ôter mes gemmes de hâte pour mettre de l'agi.

Gemmage agi, touché, et un peu de hâte

* Templates principal : précision

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia&group=2

Fait suivant conseils d'amis qui rox.... non modifié depuis car ça à l'air de bien fonctionner Very Happy

* Pets :
Loup => férocité
J'ai choisi de prendre ce pet pour son hurlement furieux.

J'utilise rarement mes autres pets...

* Templates secondaire: survie
Non utilisé actuellement, modifié pour pvp (arène) et remodifié au final ça ressemble plus à grand chose..... Wink

* Cycle dps précision :

morsure du serpent => tir de la chimère => tir des arcanes => visée => 3x tir assuré
Lancement des tirs rapides, ordre de tuer et Appel du fauves dès le début du combat sur boss pour avoir le cd "Appel du fauve" up en fin de boss.

Après suivant boss ça peut varier..... sur les trash j'en parle même pas Very Happy

raid 10 : environ 5k dps
raid 25 : proche des 6k

* Style de jeu :
Essentiellement PVE HL
un peu d'arène à temps perdu... J'attends juste que mon partenaire soit up pour reprendre ça en main^^

Après je suis plutôt du style bourrin.... mais bon ça ne m'empêche pas de regarder autour de moi ce qui se passe et de pas se prendre des aoe ou autre idiotie de ce genre....
Pas de spammage de touche en chassou ça sert à rien.... need coup blanc! Very Happy

* Réputations :
WotlK : exalté partout

* Addons :
- Big Wigs
- Omen
- Flo totemBar
- Ts
- plus quelques autres pour farm

* expérience jeux :
Je ne joue que sur Pc, les consoles j'y comprend rien et ça m'intéresse pas... (c'est peut-être pour ça que j'y comprend rien^^)

à l'époque plus du Doom, quake, Half Life, age of empire, etc...
J'ai joué à quelques jeux en ligne style Ogame
Depuis je ne joue plus qu'à WoW.

* Experience PVE HL :
Je ne raid que sur mon chassou, c'est mon main et je l'ai monté moi-même.

Raid clean : EDC 10, EDC 25, ony 10, ony 25
Raid en cours : uldu 25, 10
en HM j'ai commencé EDC 10, uldu 10 et 25

* PC/connexion :
Perso j'y connais absolument rien!
Mon chéri s'occupe de ça... il joue aussi mais pas sur ce serveur c'est lui qui gère^^

En tout cas même en cas de plantage de pc je serai pas absente pour ça on en a 3 à la maison.... qui tournent tous bien...

* autres :

J'ai choisi de postuler dans votre guilde suite à discution avec l'un d'entre vous (je ne donnerai pas de nom) et pour votre avancée PVE HL.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

poxpox

poxpox

Salut!

Tout d'abord, merci de postuler chez nous. J'ai analysé ton stuff, ta spé, tes glyphes et tout le tralala, et je dois avouer que cela est assez satisfaisant Smile Au regard de tes hauts-fait, je constate cependant que tu n'a pas clean EDC 25 comme tu nous le dis :p (bug armurerie?). Ensuite j'ai quelques questions/remarques sur ton perso:

Remarque 1
Ton template est en effet très bien! Seul bémol à mon sens, tu n'a pas mis de points dans le talent "visée focalisée" alors que tu semble manquer de toucher puisque tu as mis 2 gemme +20 toucher pour être capé. A ta place, j'aurai préféré mettre un point dans ce talent pour avoir 1% de toucher (soit 32,79 au score de toucher). Ainsi tu aurai gagné 2 emplacements de gemmes, et tu aurai atteint environ le score de 253 au toucher. Certe, tu n'atteint pas le soft cap, mais il suffit d'avoir un Draenei dans le groupe et c'est bon!
Pour aller chercher ce point, j'aurai enlever 1 point de carquois sauvage qui, si je ne m'abuse, ne correspond qu'à 1% voir 2% de ton dps sur un boss il me semble. Donc 2/3 au lieu de 3/3 n'est as gênant Smile

Remarque 2
Une autre petite curiosité, la glyphe d'aura de précision. Le bonus parait intéressant, et en même temps, je ne suis pas sur qu'elle soit nécessaire.
- Pourrait-tu m'expliquer pourquoi tu l'a prise?
- Combien de dégâts quand tu crit avec ta visée?

Je n'ai jamais essayé cette glyphe je te l'avoue, d'où mes questions ^^. En revanche j'utilise la glyphe de morsure du serpent qui prolonge la morsure de 6 secondes.
Sachant que sur le papier ta morsure fait 1212 dégâts en 15 sec (soit 80,8 /sec) cela fait du 1696,8 en 21 secondes grâce à la glyphe. Rappelons que ton tir de la chimère inflige instantanément 40% des dégâts de ta morsure, on arrive au résultat suivant (théorique):
- Morsure non améliorée: 40% de 1212 = 484,8
- Morsure améliorée: 40% de 1696,8 = 676,7
Tu as donc sur le papier un gain proche de 200 aux dégâts de ton tir de la chimère. Par ailleurs, si je ne m'abuse les dégâts de la morsure sont up par les divers buff etc, ce qui a pour effet en réalité d'augmenter les dégâts de ton tir de la chimère de bien plus que 200!!

Autre chose qui me laisse sceptique sur cette glyphe, j'ai constaté en la présence de dk sang dps, ou de chamman amélio, que lorsque leur buff proc (+10% PA comme les chassous), cela écrase l'aura de précision dans la liste des debuff car ils ne sont pas cumulable.... Je ne saurai dire si cela est un véritable écrasement ou simplement un écrasement au niveau de l'affichage, mais dans le premier cas, cela impliquerait que dans tous les raids avec DK sang dps ou chamélio, ta glyphe ne fonctionne pas :S Sur ce point je ne suis absolument pas sur, mais c'est possible.

Remarque 3
Je vois dans ton template que tu as la flèche baillon. Cependant tu n'en parles pas au niveau de ton cycle. je suppose que tu l'utilise dès qu'elle est up? Si la réponse est non, tu devrais étant donné que ce tir est hors GCD et donc tu peux l'utiliser entre 2 tir spéciaux. Autre chose aussi, je sais que la règle de priorité au niveau du "cycle" est celle que tu utilises comptes tenue des dégâts des différents tirs, cependant de mon expérience perso, je pense qu'utiliser visée juste avant ton tir de la chimère pourrait être mieux. En effet Visée augmente les dégats à distance de 408 tant qu'actif sur la cible ce qui augmenterait donc ton tir de la chimère, mais aussi tir des arcanes etc. Cela n'est cependant que mon opinion perso. Etant donné que tu utilise le "bon cycle" d'après la communauté de chassous, aucun reproche la dessus Smile

Conclusion
Voila pour les quelques points sur lesquels j'avais envie de te titiller Smile
En dehors de ces trois petits truc, tout est satisfaisant, et le dps que tu annonces semble prometteur et suffit à attirer mon intérêt Smile
Par ailleurs je me réjouis que tu soit spé précision, qui est une spé bien plus skillée que la survie!! Si tu préfères une spé avec un vrai gameplay, c'est que tu roxx :p

En conclusion, j'aimerais que répondes à mes 2 petites questions sur le dps de ta visée, ou tout simplement me convaincre de l'interêt de la glyphe d'aura de précision Smile

J'appuie donc ta candidature!
+1 pour que tu nous rejoigne et que tu effectues ta période de test Very Happy

Kalypsodia

Kalypsodia

Concernant la remarque 1:

Comme je l'ai dit j'ai vraiment fait du copier coller concernant mon template et je n'ai pas jugé nécessaire de le changer comme il me permettait de dps "correctement".
Après je suis ouverte aux suggestions et effectivement mettre des points dans visée focalisée peu être intéressant.

Je en les avait pas mis à la base car j'avais le [glas sinistre] comme bijou pendant très longtemps et je montais à plus de 330 en touché ce qui était beaucoup trop et absolument pas nécessaire.
J'ai remplacé ce bijou à la dernière foire de sombrelune par la carte.
Et je n'ai vraiment pas penser à compenser la perte de touché en point de talents...
J'ai fait la solution rapide du gemmage.... pale

Franchement là j'ai honte pour le coup........

Remarque 2 :

En fait j'ai choisi de prendre la glyphe d'aura de précision plutôt que morsure du serpent car actuellement avec mes 2 bonus de set, je critique facile et je prend l'aggro dès que je lâche un tir de la chimère....
donc l'augmenter encore signifie ne plus pouvoir faire de pick up avec des tank moyennement stuff...
ou alors rester en aspect de la vipère pendant les try ce que je me refuse de faire....
Si je vois que je n'ai pas moyen de reprendre l'aggro sur les tank guilde je rechangerai ma glyphe....
en attendant même dans ma précédente guilde il n'y avait qu'un tank sur qui je ne prenais pas l'aggro...

J'ai donc choisi de up un autre tir...
unbuff sur mannequin, je tire à environ 6k avec visée en critique pendant mon cycle actuel.

Concernant l'écrasement de l'aura, j'ai pu l'observer 2 fois pour le moment sur tout mes raids et pareil je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il y a vraiment écrasement ou s'il y a trop de buff...
Jusque dernièrement j'avais toujours mon aura active.

Remarque 3 :
La flêche baillon je ne l'utilise pas dans mon cycle directement mais sur les boss où elle est nécessaire et effectivement je l'intègre à ce moment là dès que le cd est up.
Elle est très pratique sur l'event pvp edc.

Pour EDC 25, il ne s'agit pas d'un bug armurie mais un bug de ma part... lol
Je suis restée sur anub...
Ils l'ont tombés mes jours d'absence...... grrr

J'aimerai assez qu'on discute à l'occasion de ton cycle. J'ai discuté avec d'autres chasseurs qui eux préconisent d'ôter le tir des arcanes du cycle...
tout ça me laisse un peu dans le flou et malgré mes tests j'ai du mal à me décider sur une modification éventuelle de mon cycle...

Merci pour l'appuie^^

Dernière édition par Kalypsodia le Ven 23 Oct - 22:29, édité 1 fois

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Salut et merci de l'intérêt porté a la guilde.

Concernant le stuff , je pourrais te dire qu'il est bien ,voir mieux Wink , mais pour ton template/glyphe toussa toussa , je laisse notre ami Poxpox faire ça :p. Mais vue qu'il a déjà répondu , et non pas négativement , je lui fait confiance et je dit donc :

+1 pour que tu nous rejoigne et que tu effectues ta période de test Wink

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Salut,

Je ne m'y connais pas très bien en Chasseur, pour ne pas dire pas du tout, donc je plussoie ce qu'a dit Poxpox au niveau du template, gemmage ect.

Tu semble être motivée pour nous rejoindre, tu es bien stuffée et tu m'a l'air d'être quelqu'un de sérieuse.

+1 pour une période de test.

Julianito

Julianito

Salut,

Merci d'avoir postulé; même si tu tiens à tenir secret le nom de notre ambassadeur...
Ton personnage est très intéressant et tu sembles très impliquée dans le jeu. J'apprécie le soin apporté à ta candidature ainsi qu'à tes réponses aux questions de notre expert.
Sauf bug de recount ;-) si tu affiches le dps annoncé malgré le léger retard de ton stuff, tu trouveras vite ta place en raid.

Si les autres officiers sont du même avis, tu seras guildée en test pour une période d'environ une à quatre semaines selon ta fréquence de connexion.

A bientôt IG.

Halise/Mindbreak

+1 pour un test

poxpox

poxpox

Merci de tes réponses Kalypsodia, pour le coup du "je reprend l'aggro sur le tank" mdr ^^
Il est vrai qu'un hunt qui se lache ca monte vite dans Omen :p Normalement un ptit FD et hop c'est bon! Enfin de toute façon, tu verras que dans la guilde on a quelques tanks qui ont une très bonne aggro, et même nos démos peuvent se lacher la pluspart du temps, c'est dire!! Smile

J'espère te voir prochainement dans la guilde, que l'on discute de chose de chassou en diret!

Kalypsodia

Kalypsodia

Julianito a écrit:
Sauf bug de recount ;-) si tu affiches le dps annoncé malgré le léger retard de ton stuff, tu trouveras vite ta place en raid.

Disons que mon "retard" est plus ou moins choisi.
Actuellement j'ai les emblèmes pour prendre 2 pièces de set T9...
Mais dans ce cas là je perd mon bonus T8.5 (10% de degat sur morsure du serpent) en faveur d'un +600 PA qui proc pour mon pet de temps en temps...

De plus en prenant les 2 pièces de set je perd de la hâte qu'il faudra que je compense en gemmage.

Mon gain en Agi ne compenserai pas ma perte en PA...
Donc je trouve qu'il n'est pas trop judicieux de ma part de changer ses pièces là pour le moment.

En prenant par contre 2 pièces du set T9.5 ma perte de PA est largement compensée par l'agi gagnée.
Par contre ma hâte devra être compensée...

Et puis mon "retard" n'est pas si grand quand je prend le classement stuff de wow heroes...
Wink

poxpox

poxpox

Non c'est clair que ça va ^^
De plus je te comprend tout a fait pour l'histoire des 2 t9 et 2t8. Je suis dans la meme situation que toi avec mon tank Smile

Teldrän

Teldrän

Tu as un niveau à la hauteur de la guilde, tu es quelqu'un de sérieuse, tu as un bon Stuff on recherche une chassou, qu'est ce je peux dire plus ? Very Happy

----> +1 pour une période de test

(((((A toi de mettre le paquet pendant ta période de test Laughing )))

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

Je rejoins l'avis des autres Officiers, +1 pour la période de test Smile

13[recrutée] Kalypsodia , chasseresse spé précision Empty slt kalipso Lun 26 Oct - 2:52

kiterfou

Et bien ça fait plaisir de te voir postuler chez nous kali.
je me permet de poster, même si cela fait peu de temps que je suis un dingo de plus, de dire que le dps annoncé est bien celui-la. J'ai eu l'occasion de jouer avec toi kali est il est vrai que je trouve ton style de jeu tes interressant en matière de strat bien suivit sur un boss. Ayant joué avec toi sur ony 10, je me rappel que nous nous sommes bien fait plaisir sur le boss malgré un second tanck à la ramasse xd. Alors je confimme elle joue bien son personnage et mérite pour ma part un gros
++++ 1 pour une période de test.
a bientot ony pour entendre une voix feminine charmante de plus dans la guilde xd.
cheers

Kalypsodia

Kalypsodia

Rhoo c'est gentil ça d'avoir poster^^
Merci Kiterfou !

Mais en fait j'ai été guildée samedi dans la soirée en période test.
Very Happy

Ils sont rapides les off
Wink

mangaa

mangaa

heuuuu ..... +1 ..... heuuuu

bon ok ..... c'est bon .... ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Kalypsodia

Kalypsodia

Sauf un!
Mais je dirai pas de nom^^