Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans. Actuellement je suis au chômage. J'habite dans l'est de la France.
Présentation de votre personnage :
- Mon pseudo : Kalypsodia
- Classe : Chasseresse
- Spé précision : Après être passée par la maitrise des bêtes et la survie, c'est la précision qui au final me correspond le mieux et que je préfère jouer.
- Anciennes guildes :
Alpha Oméga (actuellement en cours de changement pour passer Dust): anciens GM : Dïdïe et Cacahöuète
Castrate the Norm, bref passage chez la fin des temps et PeaCe Maker
Je ne suis plus chez Alpha Omega suite à un "clash" entre les 2 gm... l'un des 2 reforme une guilde mais sa vision des choses ne correspond pas trop à ce que j'attends.
- Actuellement j'ai 64j de jeu dont 46j au lvl 80.
- Métiers : dépeceuse et travailleuse du cuir (450 les 2)
- Métiers secondaires : tous à 450
- mes rerolls : un palatank 76 (en cours de monter), des rerolls bank
- je me connecte en général :
tous les matins, dans la journée et le soir pour raid
le WE selon programme
J'essaye d'avoir au minimum 3 soirs de disponibilité raid par semaine.
* Mon stuff
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia
2 pièces T8,5 , 2 pièces T9 pour pouvoir bénéficier des 2 bonus deux pièces, plus intéressant pour moi actuellement que le bonus 4 pièces.... étant en spé précis et non bête un bonus PA pour mon pet ne m'intéresse que moyennement....
Carte de sombrelune grandeur pour le proc qui est très intéressant et régulier.
Ce que je devrai changer en priorité (à mon avis) : mon arme d'hast par 2 épées à une main.... autant de dégâts qu'une arme d'hast mais gain en hâte et en PA grâce à l'enchante +65 (x2) qui remplace le +110.
Ce qui me permettrait d'ôter mes gemmes de hâte pour mettre de l'agi.
Gemmage agi, touché, et un peu de hâte
* Templates principal : précision
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia&group=2
Fait suivant conseils d'amis qui rox.... non modifié depuis car ça à l'air de bien fonctionner
* Pets :
Loup => férocité
J'ai choisi de prendre ce pet pour son hurlement furieux.
J'utilise rarement mes autres pets...
* Templates secondaire: survie
Non utilisé actuellement, modifié pour pvp (arène) et remodifié au final ça ressemble plus à grand chose.....
* Cycle dps précision :
morsure du serpent => tir de la chimère => tir des arcanes => visée => 3x tir assuré
Lancement des tirs rapides, ordre de tuer et Appel du fauves dès le début du combat sur boss pour avoir le cd "Appel du fauve" up en fin de boss.
Après suivant boss ça peut varier..... sur les trash j'en parle même pas
raid 10 : environ 5k dps
raid 25 : proche des 6k
* Style de jeu :
Essentiellement PVE HL
un peu d'arène à temps perdu... J'attends juste que mon partenaire soit up pour reprendre ça en main^^
Après je suis plutôt du style bourrin.... mais bon ça ne m'empêche pas de regarder autour de moi ce qui se passe et de pas se prendre des aoe ou autre idiotie de ce genre....
Pas de spammage de touche en chassou ça sert à rien.... need coup blanc!
* Réputations :
WotlK : exalté partout
* Addons :
- Big Wigs
- Omen
- Flo totemBar
- Ts
- plus quelques autres pour farm
* expérience jeux :
Je ne joue que sur Pc, les consoles j'y comprend rien et ça m'intéresse pas... (c'est peut-être pour ça que j'y comprend rien^^)
à l'époque plus du Doom, quake, Half Life, age of empire, etc...
J'ai joué à quelques jeux en ligne style Ogame
Depuis je ne joue plus qu'à WoW.
* Experience PVE HL :
Je ne raid que sur mon chassou, c'est mon main et je l'ai monté moi-même.
Raid clean : EDC 10, EDC 25, ony 10, ony 25
Raid en cours : uldu 25, 10
en HM j'ai commencé EDC 10, uldu 10 et 25
* PC/connexion :
Perso j'y connais absolument rien!
Mon chéri s'occupe de ça... il joue aussi mais pas sur ce serveur c'est lui qui gère^^
En tout cas même en cas de plantage de pc je serai pas absente pour ça on en a 3 à la maison.... qui tournent tous bien...
* autres :
J'ai choisi de postuler dans votre guilde suite à discution avec l'un d'entre vous (je ne donnerai pas de nom) et pour votre avancée PVE HL.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans. Actuellement je suis au chômage. J'habite dans l'est de la France.
Présentation de votre personnage :
- Mon pseudo : Kalypsodia
- Classe : Chasseresse
- Spé précision : Après être passée par la maitrise des bêtes et la survie, c'est la précision qui au final me correspond le mieux et que je préfère jouer.
- Anciennes guildes :
Alpha Oméga (actuellement en cours de changement pour passer Dust): anciens GM : Dïdïe et Cacahöuète
Castrate the Norm, bref passage chez la fin des temps et PeaCe Maker
Je ne suis plus chez Alpha Omega suite à un "clash" entre les 2 gm... l'un des 2 reforme une guilde mais sa vision des choses ne correspond pas trop à ce que j'attends.
- Actuellement j'ai 64j de jeu dont 46j au lvl 80.
- Métiers : dépeceuse et travailleuse du cuir (450 les 2)
- Métiers secondaires : tous à 450
- mes rerolls : un palatank 76 (en cours de monter), des rerolls bank
- je me connecte en général :
tous les matins, dans la journée et le soir pour raid
le WE selon programme
J'essaye d'avoir au minimum 3 soirs de disponibilité raid par semaine.
* Mon stuff
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia
2 pièces T8,5 , 2 pièces T9 pour pouvoir bénéficier des 2 bonus deux pièces, plus intéressant pour moi actuellement que le bonus 4 pièces.... étant en spé précis et non bête un bonus PA pour mon pet ne m'intéresse que moyennement....
Carte de sombrelune grandeur pour le proc qui est très intéressant et régulier.
Ce que je devrai changer en priorité (à mon avis) : mon arme d'hast par 2 épées à une main.... autant de dégâts qu'une arme d'hast mais gain en hâte et en PA grâce à l'enchante +65 (x2) qui remplace le +110.
Ce qui me permettrait d'ôter mes gemmes de hâte pour mettre de l'agi.
Gemmage agi, touché, et un peu de hâte
* Templates principal : précision
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Kalypsodia&group=2
Fait suivant conseils d'amis qui rox.... non modifié depuis car ça à l'air de bien fonctionner

* Pets :
Loup => férocité
J'ai choisi de prendre ce pet pour son hurlement furieux.
J'utilise rarement mes autres pets...
* Templates secondaire: survie
Non utilisé actuellement, modifié pour pvp (arène) et remodifié au final ça ressemble plus à grand chose.....

* Cycle dps précision :
morsure du serpent => tir de la chimère => tir des arcanes => visée => 3x tir assuré
Lancement des tirs rapides, ordre de tuer et Appel du fauves dès le début du combat sur boss pour avoir le cd "Appel du fauve" up en fin de boss.
Après suivant boss ça peut varier..... sur les trash j'en parle même pas

raid 10 : environ 5k dps
raid 25 : proche des 6k
* Style de jeu :
Essentiellement PVE HL
un peu d'arène à temps perdu... J'attends juste que mon partenaire soit up pour reprendre ça en main^^
Après je suis plutôt du style bourrin.... mais bon ça ne m'empêche pas de regarder autour de moi ce qui se passe et de pas se prendre des aoe ou autre idiotie de ce genre....
Pas de spammage de touche en chassou ça sert à rien.... need coup blanc!

* Réputations :
WotlK : exalté partout
* Addons :
- Big Wigs
- Omen
- Flo totemBar
- Ts
- plus quelques autres pour farm
* expérience jeux :
Je ne joue que sur Pc, les consoles j'y comprend rien et ça m'intéresse pas... (c'est peut-être pour ça que j'y comprend rien^^)
à l'époque plus du Doom, quake, Half Life, age of empire, etc...
J'ai joué à quelques jeux en ligne style Ogame
Depuis je ne joue plus qu'à WoW.
* Experience PVE HL :
Je ne raid que sur mon chassou, c'est mon main et je l'ai monté moi-même.
Raid clean : EDC 10, EDC 25, ony 10, ony 25
Raid en cours : uldu 25, 10
en HM j'ai commencé EDC 10, uldu 10 et 25
* PC/connexion :
Perso j'y connais absolument rien!
Mon chéri s'occupe de ça... il joue aussi mais pas sur ce serveur c'est lui qui gère^^
En tout cas même en cas de plantage de pc je serai pas absente pour ça on en a 3 à la maison.... qui tournent tous bien...
* autres :
J'ai choisi de postuler dans votre guilde suite à discution avec l'un d'entre vous (je ne donnerai pas de nom) et pour votre avancée PVE HL.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!